• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • réduction des émissions

Résultats pour

Réduction des émissions

AllemagneStuttgart, Fribourg et Baden-Wurtemberg
  1. EUGEN FORSCHNER GMBH

    Allemagne

    L'entreprise EUGEN FORSCHNER GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Câbles électriques. Elle est également présente dans les secteurs câblage, et réduction des émissions. Elle est basée à Spaichingen, Allemagne.

  2. NOVOPLAST VERPACKUNG GMBH & CO KG

    Allemagne

    Aujourd'hui, aucune entreprise n'est isolée, chaque produit est intégré dans tout un système d'intérêts, de conditions techniques et de processus temporels différents. Afin de s'imposer avec succès face à la concurrence avec une nouvelle idée de produit, un emballage créatif peut être le point clé pour inspirer les médias, le commerce et les consommateurs. L'introduction du système européen de gestion de l'énergie nous garantit une amélioration continue de l'efficacité énergétique et l'amélioration systématique des flux énergétiques. Ce qui permet à Novoplast de disposer d'un processus de gestion pouvant identifier et évaluer les économies potentielles. Il en résulte une augmentation de l'efficacité des installations et une réduction des rejets, ce qui entraîne à son tour une réduction de la consommation d'énergie et donc une réduction des émissions de CO2. Les emballages en plastique contribuent de manière importante au stockage et à l'approvisionnement efficaces et durables des denrées alimentaires.

  3. EUCO GMBH

    Allemagne

    Qu'est-ce que XMILE ? XMILE est un cocktail d'enzymes biologiques qui fonctionne comme un catalyseur, nettoie et rafraîchit tous les carburants fossiles (essence, Premium, diesel) et bio. Il permet d'obtenir un carburant très propre, qui brûle également beaucoup mieux. Cette amélioration de la combustion permet d'économiser 6 à 15 % de carburant et de rejeter nettement moins d'agents polluants dans l'environnement. Quels sont les avantages de XMILE ? Jusqu'à 80 % de réduction des émissions.