• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • cintreuses

Résultats pour

Cintreuses

AllemagneStuttgart, Fribourg et Baden-Wurtemberg
  1. BIEGEMA GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise BIEGEMA GMBH & CO. KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Machines-outils pour le cintrage. Elle est également présente dans les secteurs machines pour formage, découpeuses, et cintreuses. Elle est basée à Wehr, Allemagne.

  2. MOBITEC - KOTTMANN UND BERGER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La bonne courbe au bon endroit, voilà la spécialité de Mobitec. De l'unité de cintrage manuel à la cellule de production automatisée, nous pratiquons la technologie de cintrage dans les règles de l'art dans notre siège en souabe, et ce en nous appuyant sur une construction modulaire. Toute notre activité se concentre sur les besoins individuels de nos clients. Nous vous fournissons des concepts de machines de haute technologie sur mesure afin que vous n'ayez pas à vous plier en quatre pour obtenir des résultats optimaux. Nos solutions optimales sont appréciées dans le monde entier. Notre approche client est globale : chez Mobitec, nous voulons que vous vous sentiez bien. C'est pourquoi, en plus d'une technologie sophistiquée, nous vous fournissons également des rapports de mesure précis, des outils de haute qualité, des conseils avisés et personnalisés et un service compétent, 24h/24. Vous satisfaire à 100 %, c'est précisément la philosophie de Mobitec.

  3. PETER PRINZING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La société Peter Prinzing GmbH est une entreprise familiale de construction mécanique de taille moyenne avec une longue tradition et dont les racines se trouvent au cœur du Jura souabe. La situation stratégique actuelle de l'entreprise au centre de l'Europe, au croisement de deux autoroutes principales reliant le Nord au Sud et l'Est à l'Ouest, est le lieu idéal pour fournir les produits dans toutes les parties du monde. Aujourd'hui, forte d'une longue tradition, l'entreprise familiale est gérée avec succès par la quatrième génération, la famille Prinzing. Il y a déjà plus de 100 ans, le travail du métal se faisait dans une petite forge à Urspring. Elle est devenue une entreprise avec deux secteurs d'activité principaux : machines à usiner les tôles et technique de raclage d'étables. Bien qu'il s'agisse de secteurs d'activité différents, ils ont un point commun : ma société Peter Prinzing GmbH compte parmi les leaders du marché pour les deux secteurs.