• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sièges conducteur

Résultats pour

Sièges conducteur - Allemagne

Allemagne
  1. AAAGILER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Agence de vente en gros et d'achat industriel, spécialisée dans les fournitures industrielles, de stockage, de construction et municipales, les systèmes pour postes de travail ainsi que les tapis anti-vibration, les balisages au sol, des halls, industriels, les signalisations, les systèmes / indicateurs podotactiles en plastique et en béton, les tapis pour postes de travail / en caoutchouc, les étiquettes de code-barres, l'étiquetage des étagères et des entrepôts, les solutions pour l'industrie 4.0 (logiciel de gestion de la qualité, système d'inspection optique AR), les rayonnages, les dalles de sol, les chaises industriels, l'équipement ESD, les barrières acoustiques mobiles, les parois insonorisées, la technologie de stockage au sol / en bloc, l'achat de balances industrielles, les fournitures pour navires / fournitures maritimes, les rayonnages / racks d'empilage, la conception de pièces selon plan en plastique / caoutchouc, les pièces moulées en plastique, les pièces en plastique, les protections pare-chocs / anticollisions pour les rayonnages, agence d'achat pour l'optimisation des achats et de l'approvisionnement.

  2. FEINMETALL GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    FEINMETALL GmbH. Des solutions de contact précises et bien conçues sont un facteur de succès essentiel, notamment pour le test de composants et de produits électriques et électroniques. Feinmetall propose des solutions de contact complètes pour l'industrie électronique, automobile et des semi-conducteurs et peut ainsi apporter une contribution importante à votre assurance qualité. Les deux groupes de produits de l'entreprise, à savoir les broches de test pour le contact des circuits imprimés ou des faisceaux de câbles, ainsi que les cartes de test des semi-conducteurs, se complètent ainsi de manière idéale et conduisent à une compétence unique en matière de précision à la limite du réalisable. Depuis plus de 50 ans, Feinmetall est un partenaire fiable dans l'industrie high-tech internationale. L'entreprise est donc présente dans le monde entier et possède, outre son siège social en Allemagne, d'autres sites aux États-Unis, en République tchèque, en Tunisie, au Mexique, à Singapour, à Taïwan et en Chine.

  3. KAUP GMBH & CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise KAUP GmbH & Co. KG (KAUP) est le plus grand fabricant indépendant d'accessoires pour chariots élévateurs à l'échelle mondiale. La gamme de produits de KAUP comprend des installations stationnaires ainsi que des spreaders de conteneurs pour chariots élévateurs à fourche et grues. Elle inclut également des accessoires pour les systèmes de transport sans conducteur ainsi que des accessoires à entraînement électronique. L'origine de KAUP se situe à Aschaffenburg. Une forge y a été fondée en 1894, qui s'est ensuite spécialisée dans les réparations dans le domaine de la navigation fluviale et des grues. Elle est le précurseur de l'entreprise actuelle. Au début des années 1960, sous la direction d'Otmar Kaup, l'entreprise s'oriente vers la production d'accessoires pour chariots élévateurs. Au cours des six dernières décennies, KAUP a réussi à offrir à ses clients des solutions optimales pour leurs tâches de manutention grâce à de nombreuses innovations et constructions pionnières. L'entreprise familiale, certifiée selon la norme DIN EN ISO 9001, est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux d'accessoires pour chariots élévateurs. Elle est dirigée par Holger Kaup, représentant de la quatrième génération familiale. L'entreprise est active dans le monde entier grâce à ses 12 filiales, ses 19 représentants indépendants et son puissant service d'exportation situé au siège de l'entreprise. KAUP produit chaque année dans le monde entier environ 40 000 outils sur ses trois sites d'Aschaffenburg, de Xiamen, en Chine, et de Brisbane, en Australie, et les commercialise sur les marchés d'Asie et du Pacifique.

  4. KAWASAKI ROBOTICS GMBH

    Allemagne

    Kawasaki Robotics (www.kawasakirobot.de), dont le siège social EMEA est situé à Neuss, en Allemagne, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de robots industriels et de systèmes d'automatisation contrôlés par robot couvrant un large éventail d'applications dans le monde. Avec 51 ans d'expérience en robotique et un portefeuille étendu, Kawasaki fournit des robots pour toutes les industries, des semi-conducteurs à l'automobile.

  5. ESMO AG

    Allemagne

    Le groupe de sociétés esmo actif à l'international – avec son siège social situé à Rosenheim, Allemagne, et ses filiales esmo Asia Pte. Ltd. à Singapour, Singapour, esmo USA Corp. en Californie (États-Unis), esmo Asia North Co. Ltd. à Shanghai, Chine, ainsi que SLE Technology GmbH à Grafenau, Allemagne – s'est développé depuis sa fondation en 2001 dans différents secteurs industriels – esmo automation (ingénierie systèmes, intégration systèmes et technologie d'automatisation), esmo semicon (manipulateurs, produits de Docking et Interfacing, ainsi que systèmes de manutention pour l'industrie des semi-conducteurs internationale), flextos GmbH (machines et outils spéciaux pour l'industrie du bâtiment) ainsi que la société SLE Technology GmbH (technologie et nettoyage des surfaces, analyse et intégration système) – et s'est établie rapidement en tant que partenaire compétent, fiable et fort de votre portefeuille clients à l'échelle mondiale. Le groupe de sociétés réagit de manière flexible et rapide aux exigences spécifiques des clients et aux développements technologiques.