• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • protection cathodique

Résultats pour

Protection cathodique - Allemagne

Allemagne
  1. G. A. KETTNER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise basée à Villmar. De là, nous coordonnons la production et la distribution de systèmes de produits axés sur le marché. Spécialisés dans la fabrication de solutions de produits pour les fournisseurs d'énergie, les systèmes de KETTNER GmbH répondent aux exigences les plus élevées en termes de qualité et de perfection. De nombreux exploitants de lignes font depuis longtemps confiance à notre savoir-faire unique, à notre expérience de plus de 100 ans et à notre volonté sans limite d'agir pour le client. Dans une atmosphère constructive, amicale et ouverte, nous développons et fabriquons des produits de haute qualité pour le succès de nos clients.

  2. MAGONTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MAGONTEC Limited est le premier fournisseur d'alliages de magnésium et de produits pour la protection cathodique contre la corrosion et les systèmes de protection contre la corrosion pour les réservoirs d'eau chaude sanitaire, avec des ventes en Asie, en Amérique et en Europe. Depuis plus de 60 ans, nous sommes le fournisseur direct de l'industrie mondiale de l'automobile et de l'électroménager. Le groupe Magontec, issu de l'ancienne usine Norsk Hydro Magnesium, est déjà le plus grand fabricant occidental indépendant d'alliages de magnésium. Deux secteurs sont principalement desservis : le moulage et l'usinage du magnésium sous pression dans l'industrie automobile et la protection contre la corrosion cathodique de l'industrie du stockage d'eau chaude. L'entreprise est côtée à la bourse australienne.

  3. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.