• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ponts de chargement

Résultats pour

Ponts de chargement - Allemagne

Allemagne
  1. DOCKING SOLUTION UND SERVICE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Votre partenaire en matière de solutions logistiques flexibles. Depuis plus de 5 ans, la société docking Solution und Service GmbH fournit aux revendeurs spécialisés et entreprises de services des pièces de rechange et composants dans le domaine du chargement. Malgré son jeune âge, l'équipe mydocking jouit d'une expérience d'env. Forte des 200 années d'expérience de ses techniciens dans le domaine des presses. Pour satisfaire notre clientèle, nous proposons une grande variété de pièces de rechange de marques reconnues dans le domaine du chargement, comme par ex. des ponts de chargement, sas d'étanchéité et accessoires, ainsi qu'une boutique en ligne depuis 2008 où nos produits peuvent être commandés à tout moment.

  2. MINEBEA INTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Minebea Intec est l’un des principaux fabricants de technologies industrielles de pesage et d’inspection. L’entreprise basée à Hambourg, en Allemagne, propose depuis plus de 150 ans des produits et services synonymes d’innovation, de performance et de fiabilité. Son portefeuille de produits comprend notamment des plateformes de pesage haute résolution, des capteurs de pesage, des balances pour silos et cuves, des trieuses pondérales, des détecteurs de métaux, des systèmes d’inspection à rayons X ainsi que des solutions logicielles intuitives. Près de 1 000 collaborateurs présents sur 19 sites de par le monde et un réseau de 200 partenaires de distribution internationaux certifiés font de Minebea Intec un acteur majeur de son secteur. Ayant déjà vendu plus de 90 000 systèmes d’inspection, 350 000 balances industrielles et indicateurs, près d’un million de capteurs de pesage industriels et des prestations de service à l’international, l’entreprise est une figure fiable pour ses clients et partenaires des différentes industries. Minebea Intec fait partie du groupe MinebeaMitsumi, fournisseur de premier plan de pièces de fabrication telles que des roulements à billes ou moteurs ainsi que des composants électroniques haut de gamme tels que des capteurs, antennes et solutions en matière d’"Internet des objets".

  3. ANKER SCHROEDER ASDO GMBH

    Allemagne

    Depuis des décennies, Anker Schroeder est un partenaire fiable dans les domaines de l'ancrage lourd pour les constructions hydrauliques en acier, les bâtiments, les ponts et les machines lourdes, ainsi que pour les installations de levage lourdes. Vous pouvez compter sur une qualité à toute épreuve. Notre gamme englobe des ancrages en acier rond, vis à œillet, vis à tête rectangulaire, vis à tête sphérique, bornes d'ancrage, manilles pour une charge utile de 25 t à 1500 t, manilles spéciales, manilles de transport, manilles basculantes, manilles normalisées, tirants et têtes de câble.

  4. HILGEFORT GMBH

    Allemagne

    Pour ses clients issus des secteurs industriels les plus variés, Hilgefort fabrique et assemble tous types de pièces en acier, en acier inoxydable, en cuivre et en aluminium, des simples composants individuels jusqu'aux installations complexes. Voici les dimensions maximales possibles pour les composants d'une seule pièce : jusqu'à 7 m de diamètre à plat et 100 m de long. Les modules plus grands sont fabriqués en différentes parties. Des pièces pesant jusqu'à 300 tonnes peuvent alors être mises en mouvement sur les dispositifs de rotation (levage hydraulique pour charger la semi-remorque). Les ponts roulants peuvent supporter des pièces d'environ 100 tonnes. Hilgefort travaille l'acier, l'acier inoxydable, l'aluminium et le cuivre. Le parc de machines permet d'usiner des tôles de 2 à 300 mm d'épaisseur. Voici les dimensions maximales des composants d'une seule pièce : jusqu'à 7 m de diamètre à plat et 100 m de long. Les modules plus grands sont fabriqués en différentes parties. Des pièces pesant jusqu'à 300 tonnes peuvent alors être mises en mouvement sur les dispositifs de rotation.