• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces pour motos

Résultats pour

Pièces pour motos - Allemagne

Allemagne
  1. TTS MOTORCYCLE HANDELS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise TTS MOTORCYCLE HANDELS GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Motocycles. Elle est également présente dans les secteurs Motocycles - pièces et accessoires, pièces pour motos, Accessoires moto, motocyclettes, et Motocycles - pièces et accessoires. Elle est basée à Westerkappeln, Allemagne.

  2. FELSS GROUP GMBH

    Allemagne

    Le groupe Felss produit sous la marque commerciale Felss Shortcut Technologies pour différents secteurs comme l'industrie automobile, ainsi que des composants et des machines pour l'usinage de métaux. Les principaux procédés de formage à froid développés sont le rétreint rotatif, le formage axial, le cintrage, l'autofrettage et le façonnage d'extrémités de tubes. Basé à Königsbach-Stein en Allemagne, le groupe Felss est actif à l'international. Outre ses deux autres sites en Allemagne à Bretten-Gölshausen et à Nesselwang, l'entreprise est également implantée à Wujiang (Chine), à New Berlin (États-Unis) et à Triengen (Suisse). En 2014, elle a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'euro. Felss emploie aujourd’hui plus de 580 collaborateurs à travers le monde, dont 350 en Allemagne.

  3. SCHLEICHER FAHRZEUGTEILE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    ARBRES À CAMES : pour moteurs de motos, voitures, tracteurs, camions, bateaux, moteurs stationnaires et de groupes, pompes d'injection et systèmes Common Rail. ARBRES D'ÉQUILIBRAGE : pour les moteurs ci-dessus. Liaisons par cames et polygonales : Longueur de 1500 mm, versions possibles jusqu'à 80 mm de course et 350 mm de diamètre. TRAVAIL À FAÇON : pour perçage profond dans les pièces en rotation jusqu'à une longueur de 1250 mm (un côté) ou 1500 mm (deux côtés) dans le procédé d'usinage de trous profonds A et aussi AAE.