• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prototypes et impressions 3d

Résultats pour

Prototypes et impressions 3d

AllemagneMunich, Nuremberg et BavièreFabricant/Producteur
  1. VOXELJET AG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    voxeljet est leader dans les systèmes d'impression industriels en 3D et sert des centres de services en Allemagne, aux États-Unis et au Royaume-Uni pour la fabrication sur demande de moules et modèles pour les pièces coulées métalliques. Le secteur d'activité de voxeljet SYSTEMS est le développement, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'impression en 3D très rapides et performants pour l'ensemble du marché. Sur simple appel à voxeljet SERVICES vos moules et modèles sont réalisés selon vos données de CAO.

  2. ALUMINA SYSTEMS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    COMPOSANTS CÉRAMIQUES-MÉTALLIQUES POUR LES APPLICATIONS DE HAUTE TECHNOLOGIE. Les composants composites métal-céramique étanches au vide sont fabriqués à partir du matériau haute performance qu'est l'oxyde d'aluminium et d'un élément d'assemblage métallique, et constituent l'activité principale d'Alumina Systems GmbH. Ces composants sont utilisés là où il s'agit de commuter les énergies les plus élevées, par exemple dans les techniques de l'énergie, du laser, des rayons X, du plasma, de la médecine et des accélérateurs. Un grand avantage de la céramique technique est sa grande isolation électrique jusqu'à des températures élevées. Les domaines d'application sont par exemple les capteurs dans les moteurs de bateaux (bonding par fils minces), les anneaux de distribution de gaz précurseurs dans le revêtement des wafers (PE-ALD) ou les petits moteurs pour les satellites. Les composants composites en céramique permettent la réalisation de l'application. Outre les produits standard tels que les traversées de courant, les tubes de commutation à vide ou les dispositifs d'isolation sous vide, le besoin d'applications haut de gamme spécifiques aux clients est en constante augmentation. Chez Alumina Systems, les contraintes mécaniques et thermiques d'un composant sont simulées par la méthode des éléments finis (FEM) avant même la conception du composant et le design le plus adapté à l'application est choisi sans avoir besoin de produire un composant réel !

  3. INNOVATIQ GMBH + CO KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    InnovatiQ GmbH développe, produit et commercialise ses propres imprimantes 3D pour les domaines d'application industriels et s'est spécialisée dans la technologie Fused Filament Fabrication (FFF - dépôt de fil fondu) ainsi que dans le procédé Liquid Additive Manufacturing (LAM - fabrication additive liquide). Alors que l'impression FFF utilise des matières plastiques fusibles, le procédé LAM permet d'imprimer des liquides comme le Liquid Silicone Rubber (LSR - injection de silicone liquide). La particularité est ici le procédé breveté de réticulation thermique. Nos imprimantes 3D se distinguent par des composants de haute qualité, un usinage précis et une excellente qualité de construction mécanique pour une grande fiabilité dans l'utilisation industrielle. De plus, l'Open Material Platform vous permet d'utiliser de nombreux consommables différents pour l'impression. Depuis 2021, innovatiQ GmbH fait partie de la famille Arburg en tant qu'entreprise indépendante.