• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • maroquinerie - machines pour l'industrie

Résultats pour

Maroquinerie - machines pour l'industrie

AllemagneMayence et Rhénanie-Palatinat
  1. MOLINA U.BIANCHI SCHUHMASCHINEN GMBH

    Allemagne

    L'entreprise MOLINA U.BIANCHI SCHUHMASCHINEN GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Cuirs et peaux - machines pour l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs Chaussures - machines pour l'industrie, et Chaussures - machines pour l'industrie. Elle est basée à Rodalben, Allemagne.

  2. PAUL HUNDERTMARK GMBH INDUSTRIEVERTRETUNGEN UND GROßHANDEL

    Allemagne

    L'entreprise PAUL HUNDERTMARK GMBH INDUSTRIEVERTRETUNGEN UND GROßHANDEL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Cuirs et peaux - machines pour l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs Chaussures - machines pour l'industrie, et Chaussures - machines pour l'industrie. Elle est basée à Pirmasens, Allemagne.

  3. EM-TECHNIK GMBH

    Allemagne

    Fort de ses 160 employés, le Groupe emtechnik compte aujourd’hui parmi les fournisseurs leader de robinetteries miniature haut de gamme et de raccords en plastique spécial et s’est fixé pour objectif de développer des produits en se basant uniquement sur le point de vue de ses clients. Fondée en 1965 à Ludwigshaven, l'entreprise est aujourd’hui dirigée par Michael Meier, le deuxième du nom, qui pérennise le succès depuis le site de Maxdorf. Sous son égide, les efforts se sont concentrés non seulement sur le développement de robinetteries de précision et de raccords performants, mais aussi sur l’alignement international de l'entreprise, la raison pour laquelle nous renforçons les investissements sur les marchés étrangers. Par la présence de nos filiales et de nos agences en Europe, en Asie et aux États-Unis, nous assurons le conseil et le suivi de nos clients sur place. Afin de garantir les exigences sévères en matière de qualité et de sécurité, nous produisons quelque 3 millions d’articles par an, exclusiement à Maxdorf. À l'avenir, emtechnik restera également fidèle au site allemand.