EM-TECHNIK GMBH

Allemagne

Factory icon Fabricant/ Producteur

EM-TECHNIK GMBH
Web icon
Contacter

Fort de ses 160 employés, le Groupe emtechnik compte aujourd’hui parmi les fournisseurs leader de robinetteries miniature haut de gamme et de raccords en plastique spécial et s’est fixé pour objectif de développer des produits en se basant uniquement sur le point de vue de ses clients. Fondée en 1965 à Ludwigshaven, l'entreprise est aujourd’hui dirigée par Michael Meier, le deuxième du nom, qui pérennise le succès depuis le site de Maxdorf. Sous son égide, les efforts se sont concentrés non seulement sur le développement de robinetteries de précision et de raccords performants, mais aussi sur l’alignement international de l'entreprise, la raison pour laquelle nous renforçons les investissements sur les marchés étrangers. Par la présence de nos filiales et de nos agences en Europe, en Asie et aux États-Unis, nous assurons le conseil et le suivi de nos clients sur place. Afin de garantir les exigences sévères en matière de qualité et de sécurité, nous produisons quelque 3 millions d’articles par an, exclusiement à Maxdorf. À l'avenir, emtechnik restera également fidèle au site allemand.

Aperçu du catalogue produits

Allemagne

Les injecteurs 7G sont des pompes visant à refouler et mélanger différents fluides. Le principe de base est simple : Un gaz de commande s’échappe sous haute pression et à grande vitesse d’une buse, le fluide environnant étant entraîné et/ou aspiré avant d’être amené vers le procédé en aval. De par leur conception, les injecteurs n'ont besoin d'aucune pièce mobile, ils sont donc solides et résistants à l'usure.

Allemagne

La vanne à boisseau multiport 6X avec actionneur pneumatique (STANDARD) est composée de deux voies, aménagées de manière compacte dans un boîtier, l'une au-dessus de l'autre. Toute communication entre les deux niveaux est impossible. Un cycle permet de distribuer ou de collecter en synchronisation les deux courants par l’intermédiaire d’un arbre commun. Tout mélange intempestif des courants est impossible. . Toute communication entre les deux niveaux est impossible. Un cycle permet de distribuer ou de collecter en synchronisation les deux courants par l’intermédiaire d’un arbre commun. Tout mélange intempestif des courants est impossible.

Allemagne

La vanne à boisseau multiport manuelle 6Z est composée de deux voies, aménagées de manière compacte dans un boîtier, l’une au-dessus de l’autre. Toute communication entre les deux niveaux est impossible. Un cycle permet de distribuer ou de collecter en synchronisation les deux courants par l’intermédiaire d’un arbre commun. Tout mélange intempestif des courants est impossible.

Allemagne

L'actionneur pneumatique garantit une commande fiable de la vanne à boisseau 6L. L'actionneur à piston est compact et ne nécessite aucune maintenance ; il peut être exploité avec tous les fluides neutres, gazeux. L’actionneur est en série à rappel de ressort.

English Voir les 50 produits Deutsch Voir les 50 produits Italiano Voir les 50 produits

Documents

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    101 – 200
  • Commerciaux
    1 – 10

Organisation

  • Année de création
    1965
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Régional
  • National
  • Européen
  • Check Circle Outline icon International

Zones de livraison

Mots clés associés à cette entreprise

  • Raccords de robinetterie
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.