• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • métaux durs

Résultats pour

Métaux durs

AllemagneFrancfort et Hesse
  1. SAXONIA TECHNICAL MATERIALS GMBH

    Allemagne

    Votre partenaire en technologie de soudage Umicore´s Business Line BrazeTec - issu de la technologie de brasage Degussa - est l'un des principaux fabricants mondiaux de soudures, de pâtes à braser et de fondant haute qualité. Nos produits sont utilisés par des entreprises dans des secteurs très variés, tels que l'industrie automobile, la technique d'entraînement, la construction d'installations, la technique de réfrigération et de climatisation ou encore l'outillage. Avec des sites de production en Europe, en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu'un réseau commercial et logistique mondial, nous sommes à vos côtés dès qu'il s'agit de souder des métaux de manière fiable et technique. Forts de nombreuses années d'expérience et d'une connaissance approfondie des procédés de brasage dans les différentes industries et applications, nous développons dans notre propre centre de brasage des solutions adaptées aux exigences spécifiques des clients pour l'assemblage des matériaux métalliques, des métaux durs et des céramiques.

  2. WESPA METALLSÄGENFABRIK SIMONDS INDUSTRIES GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le petit producteur de scies à main débutant il y a 60 ans dans la ville de Spangenberg en Hesse est devenu aujourd'hui un partenaire technologique WESPA demandé dans le monde entier et l'un des principaux fabricants mondiaux d'outils de sciage. Plus de 100 employés du siège social allemand de Melsungen produisent une vaste gamme de produits inégalés répondant aux exigences des branches les plus diverses. Les produits WESPA Sont parfaitement adaptés aux exigences de nos clients industriels et bénéficient de la confiance des agences, des revendeurs et des clients industriels dans le monde entier. En tant que fournisseur de services complets, nous livrons des solutions sur mesure qui améliorent considérablement la compétitivité de nos clients. Des acteurs mondiaux renommés, entre autres de l'industrie automobile, aérospatiale, sidérurgique et mécanique, font confiance aux outils de sciage WESPA. La confiance que les clients nous accordent lorsqu'ils choisissent nos produits se révèle rapidement payante.

  3. KOPP-SCHLEIFTECHNIK GMBH

    Allemagne

    KOPP propose des outils performants pour le fraisage et le perçage, des plaques de travail et de moulage, ainsi que des outils spéciaux d'excellente qualité. En combinaison avec nos services complémentaires, nous sommes en mesure d'améliorer constamment les nombreux processus de nos clients dans la production de l'usinage des métaux. Nous avons été élus « champion des clients 2017 » par nos clients de l'aviation, de la technique médicale et énergétique, de l'industrie automobile, de l'outillage, de la construction de moules et de machines. Nous avons également été récompensés par le magazine économique impulse. Nous avons obtenu la note de 1, 5 dans le cadre de notre enquête actuelle auprès de nos clients. Nous en sommes fiers !

  4. WITEC GMBH WERKZEUG- UND INDUSTRIETECHNIK

    Allemagne

    Grâce à nos nombreuses années d'expérience, nous garantissons la meilleure qualité pour nos produits, un service optimal et de judicieux conseils. Nous développons et fabriquons des outils de coupe pour les secteurs industriel et de l'artisanat. Notre gamme de produits comprend des modèles DIN et spéciaux dans les matériaux de coupe HSS(M2), HSS-Co5%(M35), HSS-Co8%(M42), HSS métal en poudre et carbure solide. Nous fabriquons en Allemagne des outils de coupe en carbure monobloc, de qualité MADE IN GERMANY. Nous disposons d'un stock important nous permettant de livrer dans les plus brefs délais. Nous fabriquons des outils spéciaux en 2 à 3 semaines. Nous sommes spécialisés dans les outils polyvalents pour l'usinage mixte. Plus que jamais, les utilisateurs sont sous pression en termes de temps et de coûts. Le réoutillage des machines est un facteur inévitable, mais aussi coûteux, au cours de chaque production. Nous avons fait face à cette problématique. L'utilisation de nos outils multigammes élimine les frais d'installation inutiles et coûteux. Le stock d'outils d'usinage est ainsi réduit au strict minimum.

  5. ULLMER GMBH

    Allemagne

    L'entreprise ULLMER GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Lames de massicots. Elle est également présente dans les secteurs Lames de scies et de tronçonneuses, Outils d'enlèvement de copeaux, Lames de scies et de tronçonneuses, Outils d'enlèvement de copeaux, Outils en métaux durs, et outillage. Elle est basée à Wehrheim, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SCOB - SILKE SCHAAF E.K.

    Allemagne

    L'entreprise SCOB - SILKE SCHAAF E.K., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Etirage des aciers et métaux. Elle est également présente dans les secteurs Outils diamantés, Outils diamantés, et outils en métal dur. Elle est basée à Wetzlar, Allemagne.

  2. ATC ARMOLOY TECHNOLOGY COATINGS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Au milieu des années 80, le revêtement en chrome selon le processus Armoloy, originaire des États-Unis, a éveillé l'intérêt des créateurs de l'entreprise. La société a été fondée en 1987, avec un siège et une usine à Mosbach, ainsi qu'une direction à Solms-Oberbiel et à Aßlar. Aujourd'hui, elle emploie 25 collaborateurs et livre aussi bien en Allemagne que dans le reste de l'Europe. La part des exportations représente environ 25 %. Elle est principalement destinée à des pays comme la Suisse, l'Autriche, la France, le Luxembourg, l'Espagne et l'Italie. Le revêtement ATC est une couche en chrome extrêmement dure, étanche, précise, très fine et exceptionnellement pure, qui est appliquée sur tous les métaux (à l'exception du magnésium, du titane et de l'aluminium) au moyen d'un processus très énergétique. Grâce à une technique particulière qui ne nécessite que peu de chaleur, le processus a lieu à une température largement inférieure à 100 °C, ce qui permet d’éviter tout changement structurel des matériaux à recouvrir.