• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pieces detachees motos

Résultats pour

Pieces detachees motos - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. J&H INDUSTRIELLE GEBLÄSETECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant qu'unique entreprise autorisée à reprendre officiellement le nom de Spelleken, la société J&H Industrielle Gebläsetechnik GmbH, avec son directeur général Torsten Hoeveler, propose, en tant qu'ancien installateur qualifié de l'entreprise Spelleken et grâce à ses connaissances approfondies et à son expérience de plus de 20 ans, une prestation de service complète pour les nouvelles livraisons, réparations, pièces de rechange et le service de surpresseurs à piston rotatif Spelleken. Pour que le standard de qualité élevé associé aux produits Spelleken soit ainsi conservé, tous les composants de soufflerie sont fabriqués dans le cadre de notre propre usinage mécanique. Depuis sa fondation en 2002, la société J&H industrielle Gebläsetechnik GmbH exerce ses activités à l'échelle mondiale.

  2. CARL CROONEN GMBH MARINE DIESEL TECHNICS

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Près d'un siècle d'expérience. La quatrième génération s'est spécialisée dans la distribution mondiale de pièces de rechange de haute qualité pour les moteurs diesel et à gaz. Nous transmettons les progrès technologiques à partir de notre centre de développement. Vous bénéficiez de nos réseaux industriels sans intermédiaire, associées à une grande flexibilité dans tous les domaines. Nos produits : Pièces détachées pour moteurs diesel et à gaz, unités traînées et pièces détachées, composants pour le contrôle, la régulation et la surveillance, technique d'entraînement, production de joints.

  3. FELSS GROUP GMBH

    Allemagne

    Le groupe Felss produit sous la marque commerciale Felss Shortcut Technologies pour différents secteurs comme l'industrie automobile, ainsi que des composants et des machines pour l'usinage de métaux. Les principaux procédés de formage à froid développés sont le rétreint rotatif, le formage axial, le cintrage, l'autofrettage et le façonnage d'extrémités de tubes. Basé à Königsbach-Stein en Allemagne, le groupe Felss est actif à l'international. Outre ses deux autres sites en Allemagne à Bretten-Gölshausen et à Nesselwang, l'entreprise est également implantée à Wujiang (Chine), à New Berlin (États-Unis) et à Triengen (Suisse). En 2014, elle a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'euro. Felss emploie aujourd’hui plus de 580 collaborateurs à travers le monde, dont 350 en Allemagne.