• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • linge de bain eponge

Résultats pour

Linge de bain eponge - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. FROTTANA TEXTIL GMBH & CO. KG, MÖVE

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Möve a toujours été synonyme d'articles en tissu éponge de grande qualité. La marque et son logo significatif de mouette ont été fondés en 1927. Aujourd'hui - plus de 85 ans après - la qualité et la tradition sont toujours au premier plan. Nous continuons à produire en Allemagne. Au siège de l'entreprise de Großschönau/ Saxe, des investissements constants sont réalisés dans la protection de l'environnement, le développement et les nouvelles technologies. Les serviettes à main, les serviettes et les draps de bain Möve sont disponibles dans les magasins spécialisés haut de gamme en Allemagne, en Europe et en Asie ; la marque est également distribuée par l'intermédiaire de toute une série de magasins phares propres et de nombreux « shop in shops » dans toute l'Europe. Möve Professional est le principal fournisseur européen de produits en éponge individuels et de grande qualité. Pour la production de nos produits, nous n'utilisons que les meilleures matières premières ce qui nous permet de vous garantir longévité et exclusivité.

  2. HANDTUCHPROFIS

    Allemagne

    L'entreprise HANDTUCHPROFIS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Serviettes et draps de bain. Elle est également présente dans les secteurs linge de bain eponge, et serviettes. Elle est basée à Passau, Allemagne.

  3. GROSSHANDEL SCHINDLER GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise GROSSHANDEL SCHINDLER GMBH & CO. KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Linge de lit. Elle est également présente dans les secteurs Import-export - textiles et habillement, Textiles - import-export, eponge, Import-export - textiles et habillement, Textiles - import-export, et vêtements sanitaires. Elle est basée à Freilassing, Allemagne.