• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • élimination des déchets hospitaliers

Résultats pour

Élimination des déchets hospitaliers - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. ZENO-ZERKLEINERUNGSMASCHINENBAU NORKEN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que fabricant d'installations de recyclage et de traitement, de déchiqueteuses, ainsi que de machines de tri et de séparation, nous vous livrons des machines solides qui vous garantissent un fonctionnement efficace de par leur design à faible usure et simple d'entretien : qu'il s'agisse de bois, de plastique, de papier, de déchets ménagers ou commerciaux - nous connaissons tous les types de matériaux et nous vous offrons les systèmes et outils appropriés de notre propre production pour des installations d'une seule source. Sur une surface de production de plus de 25 000 m², nous fabriquons dans notre entreprise familiale des machines et des installations utilisées dans le monde entier - toujours avec un très haut degré d'intégration verticale et la meilleure qualité pour vos exigences les plus élevées. En plus des machines fabriquées selon les besoins spécifiques de nos clients, nous fournissons également de nombreuses machines d'occasion remises à neuf en usine. Venez nous rendre visite et laissez-vous convaincre par la technologie ZENO en assistant à une présentation dans notre centre technique. Nous vous attendons nombreux !

  2. RECYTEC GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    RecyTec GmbH est une entreprise familiale diversifiée qui se consacre depuis plus de 10 ans au traitement des plastiques et autres matériaux recyclables. Notre objectif est de transformer les déchets en matières premières utilisables grâce à des processus innovants et de préserver ainsi les ressources précieuses. Grâce à notre parc de machines polyvalent, nous sommes en mesure de mettre en œuvre de nombreuses étapes de recyclage directement sur nos sites. Nous possédons également un service de conteneurs externe qui complète parfaitement notre offre. Nous sommes en mesure de prendre en charge l'ensemble des processus d'élimination de vos sites de production, même dans les cas de figure les plus difficiles. Outre l'élimination, nous pouvons également vous proposer l'approvisionnement en matières premières secondaires ou en moyens de chargement. Nous partageons également volontiers nos compétences dans ce domaine et proposons le traitement de matériaux recyclables en sous-traitance. Nos principaux domaines d'activité sont la transformation des plastiques durs, du polystyrène expansé (EPS) / polystyrène extrudé (XPS) et du bois usagé en différents produits et matières recyclés. Tous les processus dans nos entreprises sont certifiés et soumis à des contrôles stricts de qualité et de sécurité. Nous possédons notamment le certificat EfB, sommes une installation agréée BImSch ainsi qu'un site de réception finale conformément à la loi sur les emballages VerpackG. Les plastiques durs que nous traitons quotidiennement sont entre autres le HDPE, le LDPE, le PP, le PS, le PVC, le PET, le GPPS ou le PA.

  3. GMR GESELLSCHAFT FÜR METALLRECYCLING MBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise GMR Gesellschaft für Metallrecycling mbH a été fondée en 1991. Elle emploie 12 collaborateurs, et est aujourd'hui active dans le monde entier. En 2001, son chiffre d'affaires annuel atteignait 1, 5 million d'euros. L'entreprise vise à recycler tous types mercures usagés et de déchets contenant du mercure, en respectant l'environnement. Son objectif est de pouvoir ré-utiliser le mercure ainsi obtenu comme matière première, de le nettoyer et de le réintroduire dans le circuit économique en tant que mercure très pur. Depuis peu, l'entreprise se charge également avec succès du traitement vide/thermique ainsi que de l'immobilisation de boues et de résidus de mercure naturellement radioactifs, ainsi que de la fabrication de concentrés de métaux précieux, sur la base de déchets et de résidus contenants lesdits métaux précieux. Sur son site de Leipzig, l'entreprise utilise 4 installations de recyclage à vide conformes à la loi allemande sur les émissions (BlmSchG), avec différents espaces utiles.