• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service apres vente

Résultats pour

Service apres vente - Détaillant - Allemagne

AllemagneDétaillant
  1. LUMINAIRE.FR

    Allemagne

    La société Lampenwelt GmbH réussie à l'échelle internationale grâce à ses boutiques en ligne, réparties dans 14 pays européens. De ses débuts en 1999 jusqu’à aujourd’hui, Lampenwelt a su s’imposer comme le leader européen de la vente de lampes et luminaires en ligne. Chez Luminaire.fr, vous trouverez plus de 36 000 produits d’éclairage, pour tous styles et pour toutes applications. Un service client professionnel pour nos clients privés et professionnels est à votre disposition et un total d'environ 280 employés travaillent chaque jour pour vous faire vivre une expérience d'achat la plus agréable possible. Avec sa marque propre Lampenwelt.com, la société propose une sélection de luminaires de haute qualité, conçus et fabriqués expressément pour le compte de Lampenwelt GmbH. Les produits sont adaptés aux besoins en éclairage des clients privés mais aussi des pros et enthousiasment grâce à leur qualité et l'utilisation de technologies d'éclairage dernier cri. Les engagements de Luminaire.fr et de toute l'équipe… • … produits d’excellente qualité mais au très bon rapport qualité prix • … vaste gamme de lampes et luminaires pour la maison et le jardin • … une orientation 100% satisfaction client • … une expérience d’achat agréable et sécurisée • … conseillers professionnels et à votre écoute avant, pendant et après votre achat Découvrez dès maintenant Luminaire.fr et mettez vos envies en lumière ! Votre équipe Luminaire.fr

  2. GERMANY GMBH

    Allemagne

    TME est une entreprise familiale créée en 1990. Son histoire a débuté à Łódź (Pologne) avec un petit magasin de composants électroniques (service et la production à petite échelle). Après deux années, TME a publié son premier catalogue de produits et s'est alors lancée dans la vente par correspondance. Avec le développement de l'économie polonaise et d'autres pays d'Europe de l'Est et d'Europe Centrale, TME a gagné de nouveaux clients et a introduit de nouveaux groupes de produits dans son offre. En 1997, la société a rejoint son siège actuel pour devenir un centre logistique moderne avec un entrepôt, qui a doublé de taille depuis 1997. Au fil du temps, TME a commencé à commercialiser ses produits via Internet. La qualité du service a été confirmée avec les certifications ISO 9001: 2009 et 14001: 2005.

Filtres

Résultats pour

Service apres vente - Détaillant - Allemagne

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise