• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • joints en metal

Résultats pour

Joints en metal

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et Westphalie
  1. HEBMÜLLER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise gérée par son propriétaire était un partenaire de l'industrie automobile depuis sa création, avant de changer de stratégie en 2018 et de décider de se concentrer sur les clients d'autres secteurs industriels. Au début, la gamme de produits comprenait des segments de piston en fonte, des pièces de construction en PTFE et des tamis en PVC qui constituent la majorité de la gamme actuelle. Les pièces moulées en élastomère ont été ajoutées à la fin des années 80. Aujourd'hui, l'accent est mis sur les tamis et les éléments filtrants en PVC qui sont fabriqués par moulage par injection. Un tissu en PVC ou en métal est inséré dans le moule et enrobé de PVC par extrusion. Des joints d'étanchéité ainsi que des kits d'étanchéité fabriqués sur place pour le marché automobile des pièces de rechange complètent la gamme de produits. Notre objectif est d'offrir à nos clients le meilleur service et de créer une valeur ajoutée grâce à un service clientèle d'excellente qualité. La fidélité de nos clients est une conséquence et un résultat de notre qualité.

  2. CRAK BLOCKER GMBH

    Allemagne

    Nous sommes une entreprise familiale de taille moyenne basée à Düsseldorf en Allemagne. Nous produisons et vendons des accessoires pour la construction de chapes et de sols depuis plus de 20 ans. Nous développons, produisons et vendons des accessoires de chape et de revêtements de sol de haute qualité à des prix équitables. Notre gamme comprend par exemple les produits suivants: des joints de dilatation des cornières de coffrage des bandes d'isolation et périphérique des chevilles de chape des piges trépied des fibres de verre des marqueurs pour la mesure de l'humidité des agrafes pour fissures et beaucoup plus d'outils que vous pouvez découvrir sur notre site internet: www.crakblocker.com. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous sommes impatients de vous entendre.

  3. NIEWIELITH BODENSYSTEME GMBH

    Allemagne

    L'entreprise NIEWIELITH BODENSYSTEME GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Joints de dilatation en métaux ferreux. Elle est basée à Laer, Allemagne.

  4. DEFLEX-FUGENSYSTEME GMBH

    Allemagne

    L'entreprise DEFLEX-FUGENSYSTEME GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Tubes et tuyaux en métaux ferreux. Elle est également présente dans les secteurs Joints de dilatation en métaux ferreux, et Joints de dilatation en métaux ferreux. Elle est basée à Borken, Allemagne.

  5. FRONHOF METALL GMBH

    Allemagne

    L'entreprise FRONHOF METALL GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Tubes et tuyaux - métaux non ferreux. Elle est également présente dans les secteurs Joints de dilatation en métaux non ferreux, et Joints de dilatation en métaux non ferreux. Elle est basée à Schwelm, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ROBERT BERGER SÖHNE E.K.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Outils de dressage depuis 1910. Depuis la création de l'entreprise en 1910 par Robert Berger senior et ses fils Paul et Robert junior sur le site de Solingen, nous sommes désormais la cinquième génération à nous consacrer à la production d'outils spéciaux pour le dressage et la fabrication de meules à liant céramique. En plus de nos outils de dressage, nous produisons des fraises à béton ainsi que des fers à joints pour la réfection des routes et offrons à nos clients toutes les prestations de services courantes et les travaux à façon dans le domaine de la transformation des métaux. Les ferrures de porte en acier inoxydable produites dans les années 90 sont d'autres références de nos capacités de fabrication. Ces ferrures se trouvent encore aujourd'hui au Bundestag, à la Chancellerie fédérale, à l'hôtel Adlon, au nouveau parc des expositions de Munich et à la porte de la ville de Düsseldorf, pour ne citer que les objets les plus connus.