• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tube titane

Résultats pour

Tube titane

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. SCHUMACHER TITAN GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise SCHUMACHER TITAN GMBH & CO. KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Tubes et tuyaux en titane. Elle est basée à Solingen, Allemagne.

  2. DUISBURG TUBES PRODUCTION AG

    Allemagne

    Depuis plus de 50 ans, nous concevons et fabriquons des tubes de précision en zirconium, en titane et en alliages de nickel pour les secteurs les plus exigeants et les applications spéciales les plus variées. Au total, plus de 16 000 m² de surface bâtie sont dédiés à la fabrication, au contrôle qualité et à la logistique. Plus de 150 employés qualifiés sont employés dans ces secteurs. Une équipe d'ingénieurs et de techniciens chevronnés est à la disposition des clients pour répondre à leurs exigences.

  3. SELFAN FEIN + METAL GMBH

    Allemagne

    L'entreprise SELFAN FEIN + METAL GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Tubes et tuyaux - métaux non ferreux. Elle est également présente dans les secteurs Tubes et tuyaux en titane, nickel, Tubes et tuyaux en titane, zircone, et tantale. Elle est basée à Köln, Allemagne.

  4. ROHRBEARBEITUNG KETTERER

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Usinage de tubes Ketterer – Centre d'essai de tronçonnage / Tronçonnage d'outils et construction mécanique Tronçonnage – Tronçonnage à sec ou humide. Nous sommes certifiés ISO 9001. Usinage de séries et de prototypes pour l'automobile, la technique AERO et d'autres domaines. Nous sommes spécialisés dans l'usinage de matériaux difficiles à traiter, comme l'acier inoxydable, le nickel, le titane, le molybdène, le tungstène, le vanadium, le tantale, le niobium, l'or, le carbure de tungstène, mais également la céramique ainsi que les matériaux composites CFK / GFK et bien d'autres encore. Tubes avec épaisseurs de paroi à partir de 0, 1 mm. Diamètres de 1, 0 mm à plus de 200 mm. Longueurs de découpe à partir de 3, 0 mm. Étalonnement, élargissement, encoches, perçage de trous. Usinage en série : découpage de pièces tubulaires sur des dispositifs de serrage fraisés en 3D. Fabrication de coudes à partir de tuyaux. Découpes en métal dur. Jusqu'à un diamètre extérieur de 40 mm. Fabrication d'outils : dispositifs à changement rapide avec fraisage de forme 3D selon vos jeux de données. Serrage pneumatique, et alimentation en eau de refroidissement sur bloc de base standard. Construction de machines : constructions individuelles selon les exigences du client. Machine manuelle – coupe manuelle pour le serrage pneumatique – pour montages à changement rapide. Machine semi-automatique / coupe manuelle / serrage et avance pneumatique / électrique. Machine entièrement automatique (également avec manipulation par robot) pour les grandes séries.