• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • électrovannes

Résultats pour

Électrovannes

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et Westphalie
  1. FERGO ARMATUREN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    FERGO Armaturen GmbH est un partenaire compétent et fiable dans le domaine de la technique de régulation. Nous serions ravis de vous conseiller sur tout type de robinets-vannes, de vannes d'arrêt et de clapets anti-retour, ainsi que sur les actionneurs pneumatiques et électriques. Bien entendu, nous vous proposons également des solutions complètes en ce qui concerne les dispositifs périphériques tels que les électrovannes, les positionneurs, les boîtiers de fin de course et bien plus encore ; ceci quelles que soient les conditions et l'utilisation industrielle pour lesquelles vous avez besoin de nos produits. Nous établissons les normes. C'est notre philosophie d'entreprise ! Chez FERGO Armaturen GmbH, nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité absolue. Des composants et des matériaux de haute qualité, des conditions favorables, ainsi que des délais de traitement et de livraison minimaux nous permettent de dépasser sans cesse les exigences pointues de nos clients. Mettez-nous au défi ! Nous développons des solutions flexibles et adaptées à vos besoins individuels dans les plus brefs délais.

  2. A. U. K. MÜLLER GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise A. U. K. MÜLLER GMBH & CO. KG, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Soupapes hydrauliques. Elle est également présente dans les secteurs électrovannes, et servovalves. Elle est basée à Düsseldorf, Allemagne.

  3. AK STEEL INTERNATIONAL B.V.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    AK Steel International est une filiale d'AK Steel Corporation, dont le siège social est situé à West Chester, Ohio, USA. Plusieurs filiales d'AK Steel International opèrent sur le continent européen. Les bureaux sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Espagne et en Italie. À l'automne 1999, la société mère de ces filiales, ARMCO Inc., a fusionné avec AK Steel, Middletown, Ohio, l'un des principaux producteurs américains de produits sidérurgiques destinés aux industries de l'automobile, des appareils ménagers et de la construction. Suite à cette fusion, en avril 2000, ARMCO est devenue AK Steel. C'est à cette époque que la société AK Steel International a été fondée. AK Steel est l'un des principaux fabricants d'aciers au carbone et inoxydables laminés plats et de feuillards d'acier électrique, principalement fournis à l'industrie automobile, aux infrastructures, à la production d'énergie et à la distribution.

  4. BURRE HYDRAULIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fondée en 1964 par Karl-Heinz Burre, Burre Hydraulik a repris les activités opérationnelles en 1965. Le projet initial d'un bureau d'ingénieurs a été rapidement rejeté et une petite production interne a vu le jour. Parmi les premiers développements figuraient des vannes de contrôle pour pelles hydrauliques, des modules de commandes d'électrovannes ainsi que des vannes à membranes. En 1972, la société a déménagé dans un nouveau centre de production sur le site qui est aujourd'hui le siège de Burre Hydraulik. Avec une surface de production de 540 m², les idées innovantes des fondateurs sont mises en œuvre dans un plus grand espace. Burre Hydraulik a notamment développé et fabriqué des électrovannes antidéflagrantes pour les installations de ravitaillement des locomotives diesel de la Deutsche Bahn. Karl-Heinz Burre, ingénieur diplômé, a vite compris que l'avenir se trouvait dans les commandes et appareils hydrauliques et a orienté l'entreprise en conséquence. Il a relevé le défi et s'est souvent aventuré en terrain inconnu. Il a ainsi joué un rôle important dans l'automatisation des machines pour l'industrie textile. Il a également travaillé avec succès dans d'autres domaines techniques, comme p. ex. le développement d'une commande automatique des panneaux d'écoutille pour les navires d'outre-mer. En conséquence, la surface de production de l'entreprise n'a cessé de croître et s'élève aujourd'hui à plus de 5 000 m².