• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyseur et détecteurs de fuite

Résultats pour

Analyseur et détecteurs de fuite - Allemagne

Allemagne
  1. INFICON GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    INFICON est un fournisseur de premier plan de technologies de métrologie innovantes, de technologies de détection pour les processus critiques et de logiciels modernes de pilotage des processus, l’objectif étant d’accroître la productivité et la qualité des procédés sous vide exigeants dans les domaines hautement spécialisés. Ces produits sont décisifs pour la détection de fuites de gaz dans les domaines du froid et de la climatisation, ainsi que dans la production automobile. Ils sont également essentiels pour les équipementiers de premier rang (OEM) et les utilisateurs finaux lors de la fabrication de puces à semi-conducteur et de revêtements à couche mince (par ex. pour les écrans plats, les cellules photovoltaïques, les supports de stockage magnétiques/optiques, les couches optiques et décoratives, et le verre architectural). D’autres domaines d’application de notre technologie du vide incluent les sciences du vivant, la recherche, le domaine aérospatial, les emballages alimentaires, le traitement thermique, la stérilisation et la découpe laser. INFICON utilise par ailleurs son expertise, en vue de proposer des produits exclusifs pour l’analyse de substances toxiques.

  2. GÜPO GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le 17 septembre 1959, l'entreprise d'aérosols Günter Hermann Pohls a été inscrite au registre du commerce sous le nom de société Güpo. Elle produisait des cosmétiques et des aérosols techniques, notamment par le biais de sa technologie de remplissage et de gazage développée en interne. La SARL a été créée en 1975. En 1978, un nouveau bâtiment faisait son apparition à Kehl-Sundheim. La société se concentrait alors sur la production d'aérosols à base d'eau, et surtout sur la production d'agents moussants pour la détection de fuites dans les systèmes sous pression de gaz ou d'air. La gamme de produits s'est étendue, entre-temps sous une nouvelle direction, par un travail de développement continu. L'année 1998 est marquée par le démarrage d'une nouvelle activité, à savoir le commerce d'abrasifs (matières premières pour le polissage et le nettoyage). Pour commencer, l'entreprise s'est concentrée sur le polissage des alumines (oxydes d'aluminium, Al2O3). Ceux-ci ne résolvant qu'une partie limitée des tâches de polissage existantes sur le marché, la gamme s'est vite élargie pour inclure les silicates d'aluminium, les hydroxydes et autres abrasifs, synthétiques ou minéraux.

  3. PFEIFFER VACUUM GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    La technologie du vide est nécessaire à la fabrication de nombreux produits de la vie quotidienne et au développement des technologies du futur. Sur leurs marchés, nos clients recherchent et développent les mégatendances qui ont un impact fondamental sur notre avenir : technologies émergentes, sources d'énergie alternatives, électromobilité ou encore progrès médicaux. Nous fournissons à ces marchés en croissance des solutions adaptées en collaborant étroitement avec nos clients dès le stade du développement. Depuis 1890, Pfeiffer Vacuum a façonné l'industrie du vide avec des innovations révolutionnaires, comme le développement de la pompe turbomoléculaire en 1956. Chaque jour, plus de 3 500 employés répartis sur 10 sites de production et plus de 20 sociétés de vente et de service dans le monde entier font de nos clients leurs priorité. Grâce à notre gamme complète de produits, nous proposons des solutions pour différentes applications de vide. En plus d’être motivés et guidés par des normes de qualité élevées et l'ambition de développer des technologies pionnières, nous nous concentrons sur la durabilité: en agissant de manière responsable, nous prouvons que nous sommes un partenaire fiable. Notre vision est d'être l'acteur du marché le plus pérenne, avec la croissance la plus rapide sur notre secteur, et de conduire la technologie vers un avenir durable en contribuant à un monde meilleur pour les générations futures.