• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service enregistrement

Résultats pour

Agent Représentant - Service enregistrement

Agent/Représentant
  1. ONE TEC

    Belgique

    ONETEC Group est un fournisseur de services technologiques pour l’industrie du meeting et de l’évènement (MICE & Live Communication Industry). Leur slogan est « N’achetez pas ce que nous faisons … mais pourquoi nous le faisons». En effet leur métier consiste à faciliter la vie des organisateurs, les rendre plus efficaces et apporter une valeur ajoutée à leurs évènements. Pour faire bref leurs services sont : site Internet ; e-mailing ; intégration des medias sociaux ; enregistrement des participants ; impression de badges à la demande ; scanning ; location de matériel IT & AV à court terme (cyber café, business center, exposant, salle de presse …) ; contrôle d’accès ; ticketing pour expo et festival et des produits interactifs comme un système de vote sans fil, borne tactile, lecteur de badge, mur twitter etc … ONETEC Group est installé à Bruxelles, Anvers et Luxembourg et se positionne comme le partenaire des principales agences spécialisées pour les Institutions Européennes

  2. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  3. TRASET KANCELARIA PATENTOWA

    Pologne

    Le cabinet d’avocats spécialisé dans les domaines juridique et des brevets, qui propose un service client complet dans l’ensemble de l’Union européenne Nous veillons à la protection des marques, des dessins industriels et à l’enregistrement des brevets. Nous vous invitons à la coopération. Notre bureau des brevets existe depuis 25 ans - nous sommes l'un des plus grands cabinets d'avocats du nord de la Pologne. Nous conseillons professionnellement les clients nationaux et étrangers qui souhaitent développer leur activité. Sur notre site Web, vous trouverez des informations supplémentaires sur nos services ainsi que des conseils gratuits vous permettant de vous familiariser avec le sujet. Nous vous invitons à nous contacter.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. AIDOO MOBILE

    Belgique

    Aidoo mobile propose 4 services principaux : - Job Planning : Communication temps réel du planning sur le smartphone ou la tablette de vos équipes terrain via notre logiciel de planning ou dispatché depuis votre ERP via notre plateforme. Modification du planning en fonction des travaux finalisés et des urgences. - Time Tracking : La pointeuse mobile enregistre le pointage de début et fin de journée, de même que les débuts et fins des prestations. Un simple clic suffit pour obtenir, en temps réel, la liste des présences et les heures de prestation. Pointage optionnel du temps à l’arrivée et au départ sur base de la lecture d’un code QR unique chez le client. - Job Reporting : Digitalisation des rapports de prestations, storechecks, bons de services clients, rapports d’intervention avec signature digitale du client et envoi aux personnes concernées. Encodage des pièces / consommables utilisés, du temps presté, des tâches effectuées ou encore à réaliser. Photos attachées au rapport. - GPS Tracking : Géolocalisation de votre personnel en temps réel pendant les heures de travail grâce au Tracking GPS disponible sur smartphones BlackBerry et Android. Représentation cartographique sur Google Maps. Planification des interventions urgentes en fonction de la proximité et de la disponibilité des personnes de terrain. Remontée automatique des données pour le calcul des salaires et frais de déplacement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUP JOOS

    Belgique

    Group Joos est une entreprise graphique innovante offrant un large éventail de produits et de services. Joos Print est actif dans le domaine de l'impression de formulaires, de l'impression protégée et de la gestion d'impression. Joos Connect est spécialisé dans le marketing direct et la communication hyperpersonnalisée. Joos Hybrid est spécialisé dans l'impression et l'externalisation de documents transactionnels. Nous nous chargeons de votre communication sur papier, tout en étant innovants dans le domaine de la communication numérique. Group Joos enregistre un CA de 40 millions d'euros et emploie 220 personnes. Depuis la Belgique, l'entreprise travaille avec pratiquement tous les pays d'Europe et l'Afrique. Group Joos fait partie d'eForma. Group Joos possède les certificats suivants : ISO 14298 (impression protégée) ; ISO 27001 (protection de données), ISO 9001, ISO 14001. Nous disposons d'un parc de machines étendu et de plusieurs lignes de finition. Pour nous, aucun tirage n'est trop grand ou trop petit. Notre équipe identifie avec vous la solution la plus efficace.

  2. ACTIDIS

    Belgique

    Depuis 2004, chez Actidis, ils réunissent une multitude de compétences pour servir vos projets. Ils créent et produisent votre communication visuelle, réalisent votre site internet et développent vos plans média et vos outils de communication (réseaux sociaux, mobile…). Création graphique : Ils prennent en charge de a à z et vous proposent : la création de logo, identité visuelle, charte graphique, artworks, habillage graphique, signalétique, réalisation de brochures, dépliants, affiches communication visuelle (PLV, totems, panneaux, publicités) et supports (fardes de présentation, de presse...). Sites internet : Ils réalisent votre site internet en s'appuyant sur différentes compétences : technologies multiples (HTML, PHP, Javascript...), sites statiques, dynamiques, CMS, e-commerce, social media managment, enregistrement de domaines, hébergement et services e-mails et référencement (SEO, SEA, SMO). Impressions & Produits : Un solide réseau de partenaires pour finaliser vos projets en produits imprimés divers : impressions (papier, flyers, cartes, brochures...), impression PVC (bâches, adhésifs, panneaux forex...), produits spéciaux (DiBond, PLVs, cartons, bois...), produits promotionnels (drapeaux, présentoirs, roll-up, stands...) et pratiquement tout le reste qui peut être imprimé !

  3. CRYSTAL PALACE

    Belgique

    Crystal Palace est un Business Center de dernière génération, doté des équipements les plus récents. Une dizaine de jeunes entreprises, La Poste et des A.S.B.L en partagent actuellement les installations et les services. Situé dans la zone Bruxelles-Ouest le SITE est aisément accessible, et dispose de son propre parking. La sécurité n’a pas été oubliée : un portique du type Speed-Gate avec contrôle d’accès par badge gère les entrées et sorties des véhicules. Un système de vidéos surveillance avec caméra infrarouge et enregistrement des séquences à été installée récemment.

  4. U.C.C TRANSIT

    Maroc

    Les services de transport jouent un rôle important et en complétant les activités de transit car il est plus facile à nos Clients la livraison de leurs marchandises. UCC transit, le service de Transport est principalement dans le parc de camions permet à deux types d'opérations: Dans le cas de l'importation au Maroc: la livraison de la marchandise à la destination à travers le royaume. Le service de transport de UCC Transit est fiable et sécurisé; notre histoire en témoigne: plus de 20 ans d'expérience, nous n'avons enregistré aucun cas de détérioration, de vol, ou de tout autre dommage de la marchandise. U.C.C Transitaire toutes sortes de marchandises avec le plus grand soin, adapté pour les contraintes de chacun. c'est pourquoi nous pouvons vous offrir un conseil sur les procédures de vos opérations, de la Logistique& sur la route ainsi que de gérer votre compte à toutes vos formalités pour l'importation ou l'exportation de marchandises