• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement administratif

Résultats pour

Agent Représentant - Accompagnement administratif

Agent/Représentant
  1. AMCO LES ESCAMOTABLES

    France

    Fondée en 1992, AMCO, fabricant et distributeur de bornes escamotables, accompagne vos projets d’aménagement urbain, de contrôle d’accès et sécurisation depuis plus de 20 ans. De la conception du projet, jusqu’à l’installation et l’entretien des bornes, AMCO intervient dans de nombreux domaines : Distribution d’énergies, Anti intrusion, Stationnement minute, contrôle d’accès. AMCO met à votre disposition son expérience et son savoir-faire afin de vous proposer une solution adaptée à chacun de vos projets. Sécurité des bâtiments administratifs, gouvernementaux, les ministères, ambassades & consulats. Nos matériels et équipements sont destinés à la protection des zones sensibles comme les centrales nucléaires, les casernes militaires, les aéroports … La gamme est composée de bornes escamotables, amovibles et fixes & road blocker. Nos Équipements sont made in France performants et fiables pour la protection des personnes et objets.

  2. CAP ESPAÑA

    France

    Réalisez votre investissement en Espagne en toute sécurité Acheter une maison ou un appartement en Espagne est un rêve pour de nombreuses personnes… mais beaucoup ne franchissent pas le pas… Pourquoi ? La barrière de la langue, la non connaissance du marché immobilier espagnol, la règlementation de l’urbanisme, le processus d’achat, le financement de cet achat …. Toutes ces raisons qui peuvent présenter un risque pour l’acquéreur non résident. Afin d’accompagner nos clients qui veulent investir en Espagne, nous avons souhaité apporter des solutions différenciantes afin de satisfaire leurs besoins de nouveauté, de luxe, de plaisir… CAP ESPAÑA est spécialisée dans l´immobilier sur le marché des biens neufs en Espagne, aussi bien appartements que villas, sur la côte méditerranéenne espagnole, mais aussi dans des Golfs. CAP ESPAÑA est une équipe franco-espagnole avec des commerciaux implantés en Europe pour être au plus proche de vous, avec une parfaite connaissance du terrain et du processus d’achat en Espagne. Nos équipes en Espagne permettent, grâce à une implantation locale solide, de vous accompagner en toute sécurité pour toutes les étapes de cet investissement : de la sélection du bien, aux démarches administratives jusqu’à la gestion locative du bien. Réalisez votre rêve en Espagne et contactez nous pour votre entretien découverte !

  3. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  4. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  5. UP TRACE

    Luxembourg

    UP trace, dont le siège est à Oberpallen au Luxembourg et une succursale à Liège en Belgique, est un acteur majeur dans le domaine de la traçabilité, du marquage industriel, de l’identification automatique et de l’intégration. Nos Divisions Commerciale, Technique, Software et Administrative travaillent main dans la main pour conseiller, équiper, former, accompagner et faire évoluer les entreprises sur base de notre expertise. UP trace a développé "Simplify your Traceability", une approche innovante de la traçabilité qui permet d’apporter des solutions clé-en-main aux entreprises de production et logistique et de les aider, in fine, à faire des économies. En tant que client, vous avez affaire à une équipe de professionnels attentifs à vos besoins et réellement à votre écoute : ils mettent toute leur expérience en matière de traçabilité, codes-barres, RFID et intégration aux ERP ou aux lignes de production à votre service. Marquage et étiquetage Pour assurer une identification sans faille de vos produits, cartons, sacs ou palettes, nous disposons d’une large gamme de solutions en marquage direct ou machines d’étiquetage (labellers), ainsi que d’un service technique ultra-compétent. De grandes marques nous accordent leur confiance depuis plus de 10 ans : UBScode, ES laser, Citronix, e-Packaging, Carl Valentin, …

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CABINET BILLET-GIRAUD, PÈRES ET FILS, ADMINISTRATEURS DE BIENS

    France

    Le cabinet Billet-Giraud, administrateurs de biens est composé de 3 agences dans le Calvados (14). Une agence à Caen, Deauville et Merville Franceville. Ce sont des agences immobilières. (Négociation, location, gestion de syndic, expertise...).Le cabinet Billet-Giraud situé à Caen existe depuis près d'un siècle et accompagne ses clients dans toutes ses démarches.