• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'appels

Résultats pour

Centres d'appels

Secrétariat - externalisation
  1. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  2. CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EXCELLENCE

    France

    Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maitres mots sont :  Disponibilité,  Efficacité,  Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel. Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies. Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

  3. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  4. EURL SERTEL

    France

    SERTEL est une permanence téléphonique créée en 1999 et qui depuis a su fidéliser ses clients et son personnel. Aujourd’hui, SERTEL travaille pour un panel de professions médicales et para médicales. L’équipe de 10 personnes (toutes en CDI) est formée pour répondre chaleureusement aux différents types d’appel.Nos points forts : Des horaires adaptés aux exigences de votre profession : du lundi au vendredi de 7H30 à 19H15 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (soit 63 heures par semaine).La personnalisation de l'accueil téléphonique.Votre agenda gratuit, convivial et personnalisable, consultable à tout moment de la journée sur votre ordinateur fixe, votre ordinateur portable ou téléphone mobile.Un accueil courtois et professionnel adapté à votre activité et soucieux de l’image de votre cabinet. Vos appels décrochés en moins de 4 sonneries et permettant ainsi une mise en attente réduite de vos interlocuteurs. Un répondeur personnalisé en dehors de nos heures d'ouverture, Etc.

  5. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SOS SECRÉTARIAT OFFICE ONLINE

    France

    SOS Secrétariat Office Online, LE spécialiste de la permanence téléphoniqueSOS Secrétariat Office Online plus qu'un accueil téléphonique, votre partenaire au quotidien ! Lorsque vous êtes indisponible ou ne souhaitez pas être dérangé, nos télésecrétaires spécialisées dans l'accueil téléphonique sont à votre disposition. Elles gèrent vos appels au nom de votre cabinet et vous informe des appels via votre agenda sécurisé. Ainsi vous restez joignable à tout moment.Nous mettons à la disposition de chaque professionnel de santé deux télésecrétaires dont une vous est dédiée. Vous avez ainsi l'assurance d'une relation préservée et d'une continuité dans le travail.Nous prenons vos rendez-vous sur votre agenda en ligne et vous avez la possibilité de le consulter ou de le modifier à tout moment.Ne soyez plus dérangé par le téléphone ! Transférez votre ligne selon vos besoins.Notre savoir faire n'est plus à démontrer ; venez tester nos services ! Vous êtes en recherche de qualité ? Travaillons ensembl

  2. OPHONO

    Allemagne

    L'entreprise OPHONO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - services, Secrétariat - externalisation, services pour les telecommunications et la telephonie, services de gestion appels telephoniques, Secrétariat - services, et Secrétariat - externalisation. Elle est basée à Nürnberg, Allemagne.

  3. LIFESERVICES GROUP

    Ukraine

    L'entreprise LIFESERVICES GROUP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, Centres d'appels, centre assistance clients, et service de secrétariat. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  4. EUROCALL INC SRL

    Roumanie

    L'entreprise EUROCALL INC SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, Promotion des ventes, Secrétariat - externalisation, et Promotion des ventes. Elle est basée à Bacau, Roumanie.

  5. IEA (OUTSOURCING SERVICES)

    Ukraine

    L'entreprise IEA (OUTSOURCING SERVICES), est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Conception de produits - externalisation, Secrétariat - externalisation, centre d'appel, Conception de produits - externalisation, externalisation support technique, et Secrétariat - externalisation. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  1. VALUE SKILLS PROJECT

    Suisse

    L'entreprise VALUE SKILLS PROJECT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - externalisation, tele-assistance, Services de télé-secrétariat, Secrétariat - externalisation, et externalisation support technique. Elle est basée à Itaosy, Suisse.

  2. MOBI 24 CALL-SERVICE-CENTER

    Suisse

    L'entreprise MOBI 24 CALL-SERVICE-CENTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, et Centres d'appels. Elle est basée à Bern, Suisse.

  1. LDL CONNECT

    Luxembourg

    LDL Connect vous offre le service d’un centre d’appels d’excellence, sur mesure, modulable, par conséquent adapté pour répondre à toutes vos attentes en externalisation d’accueil et en externalisation commerciale. Notre offre s'adresse aussi bien aux grands groupes, aux PME, qu'aux professions libérales et médicales. LDL Connect : une gamme de télé-services adaptée à vos besoins en réception d’appels (inbound) et en émission d’appels (outbound-telemarketing).

  2. A3 COM

    France

    Bonjour, Depuis 30 ans, le Télésecrétariat A3COM s’attache à vous fournir le meilleur service de permanence téléphonique sans interruption, 24h/24 et 7j/7. Notre télésecrétariat met sa clientèle au centre des développements de ses offres. Ainsi A3 Com a développé des solutions par métier : - Médical : permanence téléphonique, gestion d'agenda, Rdv en ligne - Industrie et Technologie : Gestion d'astreintes et des interventions techniques, Création de scripts sur mesure, muti-canaux, sav, hot line - Communication : relance de e-mail, qualification de fichiers, gestion de rdv etc Nos services sont disponibles 7 jours / 7 et 24 heures /24 y compris les jours fériés. Rendez vous sur notre site : http: //www.a3com.fr Le Service Commercial