• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces de construction

Résultats pour

Pièces de construction

Mines et carrières - machines et matériel
  1. MBI FRANCE

    France

    L’entreprise MANTOVANIBENNE, l’un des principaux fabricants d’équipements pour la démolition a créé, en 1997 à Toulouse, sa filiale française MBI FRANCE. MBI FRANCE a pour mission le négoce et commerce de gros (commerce interentreprises) d'équipements et pièces d'usure, de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil : outils de démolition, équipements pour pelles, équipements pour chargeuses, oxycoupage, godets cribleurs rotatifs, pouces de manutention … En plus de vendre les outils du groupe MBI, elle vend des équipements de partenaires privilégiés depuis 1997 : godets et attaches rapides Lameter pour chargeurs, godets, attaches rapides de marque Canginibenne et équipements pour bâtiment, espaces verts et agricoles. Quelques exemples de produits commercialisés : - Composants et accessoires pour engins de génie civil, - Dents et pièces d'usure pour appareils de manutention, - Dents et pièces d'usure pour machines de mines et carrières à ciel ouvert, - Marteaux hydrauliques pour carrières, - Matériel de démolition pour le bâtiment, - Matériel d'exploitation de mines à ciel ouvert, - Matériel pour carrières de pierre, - Pièces d'usure et accessoires pour machines et équipements de carrières, - Pièces et accessoires pour matériel de manutention.

  2. CHANIC

    Belgique

    Le GROUPE CHANIC occupe plus de 700 personnes, en République Démocratique du Congo (RDC) pour l'essentiel. La maison mère, CHANIC sa (Belgique), se finance en Europe de manière totalement privée pour permettre le refinancement des activités en RDC. Sont regroupées à Bruxelles les fonctions de Contrôle de Gestion, Ressources Humaines, centrale d’achats, ... En RDC, les métiers de base du GROUPE CHANIC sont : - la construction et la réparation d'unités fluviales, en son chantier naval à Kinshasa ; - les constructions métalliques (toitures, ponts, blindages, coffres forts, ..) ; - la fonderie et l’usinage de pièces mécaniques ; - la représentation, livraison et maintenance d'engins miniers, BTP et de manutention.

  3. LADM - LES ATELIERS DE MONSIN

    Belgique

    LADM Les Ateliers De Monsin est une entreprise familiale créée en 1980, basant principalement son activité autour de la pièce résistant à l'usure ainsi que la vente de pièces de rechange pour le secteur des entreprises de construction, génie civile, carrière, sidérurgie, le recyclage, ... Notre atelier, équipé du matériel et de l’outillage adéquat pour la transformation et la mise en forme des aciers, a été sollicité par la société SSAB Swedish Steel pour transformer et commercialiser les aciers HARDOX 400, 450, 500, 550, 600 et Hi Tuf. Activités: Vente Aciers, atelier de découpe, atelier de chaudronnerie, atelier d' usinage, atelier de soudure. Produits: Bacs et godets, lame, tôle de fond, boulonnerie, crochet de levage, chenille pour mini-pelle, outil pour brise roche...

Filtres

Résultats pour

Pièces de construction

Nombre de résultats

3 Entreprises