• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyse des données

Résultats pour

Analyse des données

Logiciel de gestion pour entreprises
  1. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  2. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  3. HEIDELBERGER PAYMENT GMBH

    Allemagne

    L'entreprise HEIDELBERGER PAYMENT GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, Systèmes d'information, conseil, Logiciels - conseil, Analyse des données, Logiciel de gestion pour entreprises, Systèmes d'information, conseil, Logiciels - conseil, et Analyse des données. Elle est basée à Heidelberg, Allemagne.

  4. NETSERVICE24 GMBH

    Allemagne

    L'entreprise NETSERVICE24 GMBH, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, Systèmes d'information, conseil, Programmation et logiciels, Analyse des données, Logiciel de gestion pour entreprises, Systèmes d'information, conseil, Programmation et logiciels, et Analyse des données. Elle est basée à Berlin, Allemagne.

  5. GFI SOFTWARE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise GFI SOFTWARE GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, Systèmes d'information, conseil, Logiciels - conseil, Analyse des données, Logiciel de gestion pour entreprises, Systèmes d'information, conseil, Logiciels - conseil, et Analyse des données. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SC-NETWORKS GMBH

    Autriche

    L'entreprise SC-NETWORKS GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour entreprises, Systèmes d'information, conseil, Analyse des données, Logiciel de gestion pour entreprises, Systèmes d'information, conseil, et Analyse des données. Elle est basée à Wien, Autriche.

  2. MYDATA7

    France

    L'entreprise MYDATA7, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel administration des données, analyse des données, et exploitation des données. Elle est basée à Saint-André-Lez-Lille, France.

  3. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  4. PEOPLESPHERES

    France

    PeopleSpheres édite la première plateforme SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) qui permet aux professionnels des ressources humaines de construire leur propre Système d’Information Ressources Humaines sur-mesure. PeopleSpheres a été crée en réponse à plusieurs problématiques, en particulier ceux de la surabondance des logiciels RH au sein des entreprises, la difficulté d’analyse des données RH du fait de ce nombre important de logiciels, et enfin l’expérience et l’engagement collaborateur qui sont aujourd’hui, des leviers majeurs de rétention des talents. Notre solution permet aux organisations de connecter et de synchroniser tous leurs outils RH mais également d’accéder à une marketplace de plus de 20 éditeurs partenaires afin de leur permettre de construire eux-mêmes leur plateforme SIRH 100% personnalisée. Depuis 2018, le succès européen de NeoSpheres Groupe permet le lancement d’une nouvelle filiale dédiée aux grands groupes ainsi que l’ouverture de bureaux à New-York et Lyon. En 2021 PeopleSpheres réalise une levée de fonds de 8, 5 millions d’euros auprès d’Omnes, Irdi capital, UL Invest et Swen Capital Partners pour accompagner sa croissance et préparer son développement international.

  5. EASYNEO

    France

    Vous faites partie du service financier de votre entreprise mais passez selon vous trop de temps à exploiter et analyser un volume de données important. Cette tâche peut aujourd’hui être simplifiée, il vous suffit de travailler avec de bons outils. Avec EasyNeo, trouvez la solution décisionnelle qui correspond à vos attentes : le logiciel QlikView est certainement l’outil qu’il vous faut. Simple à utiliser, il s’agit du logiciel de business intelligence le plus complet du marché. Capable de répondre à toutes vos problématiques, il vous permet de manipuler une masse de données en un clic et de mettre en valeur les informations qu’il vous faut. Simulez, analysez, pilotez, échangez… tout est possible avec QlikView. Outre un gain de temps non négligeable, vous améliorez les performances de votre service en prenant les bonnes décisions.

  1. WAVECROSSING

    Suisse

    S-WATCH EST UN LOGICIEL BINAURAL POUR LA MUSICOTHÉRAPIE ET LA CHROMA-THÉRAPIE.C'est un logiciel d’analyse et de traitement des données EEG, Audio et Spectral, couplé avec des protocoles de musicothérapie & Chroma-thérapie. Il génère des fréquences audio sinusoïdales, binaurales & lumineuses afin de modifier les ondes cérébrales, en utilisant la technique AMRT (Asynchronous Modulated Ripples Treatment) de l’association WaveCrossing. LE CERVEAU EST CONNU POUR ÊTRE UN ORGANE ÉLECTROCHIMIQUEl’activité électrique qu’il produit est affichée sous forme d’ondes cérébrales. Plusieurs études ont déjà observé que l’exposition prolongée d’un battement binaural augmente la puissance d’un rythme cérébral souhaité, phénomène appelé synchronisation cérébrale. NOTRE MÉTHODE CONSISTE À L’ENVOI D’ONDES SINUSOÏDALES ET DE BATTEMENT BINAURAL PAR VAGUES SUCCESSIVES.La particularité de la méthode tient au concept évolutif et spécifique de chaque traitement. En analysant au préalable un modèle EEG du patient, qui servira d’étalon pour le choix des fréquences et du battement binaural, le traitement devient ciblé et plus précis qu’un son générique utilisé sur n’importe qui. S-Watch contient un système de protocoles de thérapie audio.Un protocole type se décompose en 3 parties : - enregistrement d’un modèle initial. (aprox. 5 min)- cycle de thérapie (durée variable)- enregistrement du modèle final. (aprox. 5 min)Wavecrossing propose des protocoles adaptés à de nombreux cas de figure.

  2. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  1. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  2. ARENAMETRIX

    France

    Arenametrix est une solution SAAS (Software As A Service) conçue pour les structures culturelles et sportives (théâtres, opéras, festivals, salles de concert, société de production, musées et sites touristiques ainsi que les clubs de sports). Nous aidons les organisations culturelles et sportives à fidéliser et développer leurs publics. Arenametrix permet de mieux communiquer avec ses publics, de manière ciblée et personnalisée afin d’optimiser le remplissage des salles et de vendre plus de billets. La solution offre la possibilité à ses utilisateurs d’obtenir une vision 360° de l’expérience de ses publics et de mettre en place des stratégies marketing innovantes. En effet, la plateforme Arenametrix s’articule autour de 4 fonctionnalités majeures : la base de données, le marketing, le reporting et ses analyses, et l'optimisation du remplissage des lieux. Nos clients sont formés et suivis par notre équipe chargée d’accompagnement, composée d’experts en leur domaine, afin de devenir autonomes et maîtriser tous les outils mis à leur disposition pour mettre en place des actions marketing pertinentes.

  3. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  4. ROBANK HOOD

    France

    Robank Hood a développé une Intelligence Artificielle dédiée aux marchés financiers et au trading. Développée par les chercheurs en Recherches et Développement de Robank Hood, elle a été conçue à partir d'une technologie unique : le Deep Learning. Alliance de réseau de neurones artificiels, de millions de données Big Data et d'un algorithme mathématique unique développé par les fondateurs de Robank Hood, le Deep Learning lui permet d'être autonome dans son analyse des trades et dans sa gestion du risque. Grâce à cette technologie, l'Intelligence Artificielle Ana présente de nombreux avantages pour les traders. Dans le métier difficile qu'est le trading, les traders sont soumis à une très forte pression psychologique et à un métier chronophage qui demande une forte implication en temps. Pour épauler les traders, Robank Hood propose une solution d'aide à la prise de décision sur les marchés financiers. Retrouvez les détails de la solution d'Intelligence Artificielle Ana sur le site internet robankhood.fr

  5. LOGPOINT

    France

    LogPoint édite une solution SIEM (Security Information and Event Management) dont le but premier est de garantir la cybersécurité des entreprises. La solution repose sur différentes technologies de pointe en matière de data security : analyse comportementale UEBA, maîtrise du framework Mitre Att@ck, certification EAL 3+, conformité RGPD ... Quelle que soit la taille de l'infrastructure informatique, l'outil va analyser et extraire les milliards de logs entrants. Le but ? Repérer les comportements suspects, répondre au plus vite aux attaques pour les stopper, anticiper toutes les menaces informatiques. LogPoint est une société danoise qui s'est développée a travers le monde entier et bénéficie aujourd'hui d'une forte légitimité en matière de sécurité de données. Son équipe est composée de plus de 200 experts passionnés qui travaillent dans les différents bureaux de la marque : Copenhague, Munich, Paris... N'hésitez pas à les contacter pour obtenir une démonstration complète de la plateforme : www.logpoint.com/fr/book-demo/ .

  6. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  7. KABAUN

    France

    Kabaun est une plateforme API-first qui permet aux entreprises de piloter leurs données carbone avec agilité et précision. Mesurez, analysez et agissez sur vos émissions de gaz à effet de serre de manière simple et intuitive.