• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • commerce électronique - services

Résultats pour

Commerce électronique - services - Hongrie

Hongrie
  1. SUPP.LI

    Hongrie

    L'entreprise SUPP.LI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Commerce électronique - services. Elle est basée à Budapest, Hongrie.

  2. BASREL INC.

    Hongrie

    L'entreprise BASREL INC., est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Commerce électronique - services. Elle est également présente dans les secteurs financement de projets, fusions et acquisitions, développement logiciel personnalisé, et traduction multilingue. Elle est basée à Budapest, Hongrie.

  3. BUZA PATRIK E.V.

    Hongrie

    L'entreprise BUZA PATRIK E.V., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing Online. Elle est également présente dans les secteurs services pour le commerce electronique. Elle est basée à Sándorfalva, Hongrie.

  4. WEBGARDEN KFT.

    Hongrie

    Verified by europages badge

    Webgarden Kft. est en activité depuis 2006. Depuis lors, l'entreprise a connu une expansion remarquable et internationale. Tout en maintenant son siège à Budapest, en Hongrie, elle a également établi des succursales internationales au Monténégro et, plus récemment, au Maroc. Notre société exécute et mène à bien des projets de petite et de grande envergure, tant au niveau local qu'à l'étranger. Cette diversité nous a permis d'acquérir la capacité de répondre avec succès aux besoins de nos clients. À ce jour, nous avons des références dans 28 pays différents, au service de clients publics et privés. Cette expérience et cette présence internationale sont le moteur d'une collaboration multiculturelle fructueuse dans le monde entier. Il est primordial pour nous d'entretenir nos relations avec nos clients, car leur réussite est intimement liée à la nôtre. Nous sommes convaincus que nos clients sont la pierre angulaire des objectifs commerciaux de notre entreprise. Il est donc essentiel de les connaître (ainsi que leur point de contact), de les écouter personnellement, d'apprendre d'eux tout en comprenant leurs activités et leurs objectifs professionnels afin de répondre à leurs besoins et de les satisfaire, en répondant constamment à leurs attentes. Leur satisfaction est notre succès et constitue le cœur de notre modèle d'entreprise.