• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • e-mail - services

Résultats pour

Distributeur - E-mail - services

Distributeur
  1. UDO GÄRTNER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 40 ans, l'entreprise Udo Gärtner GmbH de Wennigsen, dans la région de Hanovre, est présente et prospère sur le marché et s'est fait un nom dans tous les secteurs. Si presque tous nos clients sont des PME classiques, des entreprises plus importantes font également confiance à Udo Gärtner GmbH. Outre la distribution classique de produits informatiques, Udo Gärtner GmbH prend également en charge des projets dans le domaine du conseil informatique et de l'intégration de systèmes. L'accent est mis sur l'infrastructure et la sécurité informatique. C'est pourquoi nous sommes, en tant que prestataire de services informatiques, toujours à la recherche des meilleures solutions, notamment en ce qui concerne le cloud. Dans le domaine de la sécurité des e-mails, notre entreprise recherchait une solution évolutive et flexible pour les entreprises de tous types et de toutes tailles, car une appliance physique n'offrait plus la flexibilité nécessaire. Mimecast a la solution idéale. Non seulement le service de Mimecast offre une extensibilité imbattable, mais Udo Gärtner GmbH est également convaincu par l'approche de cyber-résilience.

  2. ROQUETTE KLÖTZE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise ROQUETTE KLÖTZE GMBH & CO. KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Poissons. Elle est également présente dans les secteurs Alimentation diététique et biologique, Machines et matériel pour l'industrie chimique, Remorques pour véhicules industriels, E-Mail - services, Alimentation diététique et biologique, Machines et matériel pour l'industrie chimique, Remorques pour véhicules industriels, et E-Mail - services. Elle est basée à Klötze, Allemagne.

  3. ACTIDIS

    Belgique

    Depuis 2004, chez Actidis, ils réunissent une multitude de compétences pour servir vos projets. Ils créent et produisent votre communication visuelle, réalisent votre site internet et développent vos plans média et vos outils de communication (réseaux sociaux, mobile…). Création graphique : Ils prennent en charge de a à z et vous proposent : la création de logo, identité visuelle, charte graphique, artworks, habillage graphique, signalétique, réalisation de brochures, dépliants, affiches communication visuelle (PLV, totems, panneaux, publicités) et supports (fardes de présentation, de presse...). Sites internet : Ils réalisent votre site internet en s'appuyant sur différentes compétences : technologies multiples (HTML, PHP, Javascript...), sites statiques, dynamiques, CMS, e-commerce, social media managment, enregistrement de domaines, hébergement et services e-mails et référencement (SEO, SEA, SMO). Impressions & Produits : Un solide réseau de partenaires pour finaliser vos projets en produits imprimés divers : impressions (papier, flyers, cartes, brochures...), impression PVC (bâches, adhésifs, panneaux forex...), produits spéciaux (DiBond, PLVs, cartons, bois...), produits promotionnels (drapeaux, présentoirs, roll-up, stands...) et pratiquement tout le reste qui peut être imprimé !

  4. MPC

    France

    Verified by europages badge

    MPC : votre menuisier expert dans l’Aude Des menuiseries sur mesure pour tous vos projets Que vous souhaitiez rénover ou construire, MPC vous accompagne dans tous vos projets de menuiseries extérieures et intérieures. Nous vous proposons un large choix de produits de qualité, adaptés à vos besoins et à votre budget : Volets roulants ou battants Fenêtres et fenêtres de toit Portes de garage Vérandas aluminium Portes d’entrée et portes blindées Portes intérieures Placards et dressings Revêtements de sol en dur ou parquet Cloisons, placo et peinture Des services premium à prix compétitifs Avec MPC, vous bénéficiez d’un service premium, du conseil à la pose. Nous vous offrons : Un devis gratuit et personnalisé Une réactivité de 48 h Une installation optimale et rapide Une garantie décennale Un service après-vente efficace Contactez-nous dès maintenant ! N’attendez plus pour réaliser vos envies avec MPC ! Contactez-nous dès maintenant par téléphone ou par e-mail pour obtenir votre devis gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous conseiller.

  5. ALBERTO

    France

    Verified by europages badge

    Alberto Motors est la plateforme de solutions de remplacement pour moteurs diesel. Parcourez plus de 800 références moteurs, déclinées en plus de 2 500 options de remplacement, sur notre site www.alberto-motors.fr Accédez à des moteurs complets ou embiellés déclinés en neuf, occasion, reconditionné ou des services de reconditionnement. Si vous souhaitez directement bénéficier d'un accompagnement de la part d'un de nos conseillers, contactez le 04 73 99 57 01 ou écrivez un e-mail à l'adresse info@alberto-motors.fr Notre rôle est de vous accompagner dans la mise en place d’une solution adaptée à votre contexte : valeur de la machine, usage, durée de vie, degré d’urgence et budget. Prenez contact avec un de nos conseillers qui vous guidera vers un investissement efficace et durable.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GRUPPO OLEARIO MERIDIONALE ARCHINA'

    Italie

    Verified by europages badge

    L’entreprise Gruppo Olearo Meridionale S.r.l. est spécialisée dans le conditionnement et la commercialisation de tout type d’huiles végétales à usage alimentaire. Grâce à notre structure, nous pouvons fournir à nos clients des produits et des services de haute qualité. Dans son établissement de Siderno, le fabricant d’huiles utilise uniquement des machines de dernière génération et d’avant-garde ainsi que des matières premières uniquement de la plus haute qualité. Pour en savoir plus, envoyez-nous un e-mail ou remplissez le formulaire.

  2. HUA YI TECHNOLOGIE SAS

    France

    Hua Yi Tech, entreprise basée à Paris, innove dans le domaine des écrans d'affichage tactiles à visée commerciale, ainsi qu'à maintenir son développement rapide grâce à l'apport de services de qualité supérieure. En complément de la fabrication d'écrans publicitaires « conventionnels », nous confectionnons des machines publicitaires « intelligentes », des E-séries interactifs Multi-Touch, des Bornes tactiles, des Bornes de Commande, des Kiosques Photo, des Bornes de gestion des files d'attente, ... Nous développons également des logiciels et du matériel de grande qualité afin de satisfaire les exigences de nos différents clients à travers le monde. Nous offrons aussi à chacun l'opportunité de façonner leur écran selon l'esthétisme rêvé. Hua Yi Tech possède, par ailleurs, des équipes spécifiques aux départements R&D, Production et Ventes. Nous assurons à nos produits Qualité, Stabilité, Fiabilité, et Sûreté. Derrière chacun de nos produits résident de grandes exigences en matière de production qualitative et technique. Nous utilisons notre savoir-faire et notre technologie innovante afin de donner une image moderne. Tous nos produits sont en norme CE. Pour toutes demandes, veuillez nous contacter par mail ying.li@huayitech.fr ou par téléphone au +33 659 80 96 Ensemble, Perfectionnons la Communication !

  3. APPORT'INOV

    France

    Spécialiste en vente et installation de portail en aluminium, clôture en aluminium, porte de garage sectionnelle, barrière levante, dalle de sol, bar de jardin ... « STANDARD OU SUR MESURE ». Partenaire du groupe ALUTECH et POLYDAL. Conception sur-mesure : Notre expérience et notre savoir-faire en conception sur-mesure nous permettent d’être reconnus et de concevoir des produits de qualité. L’objectif est de vous proposer des gammes complètes à personnaliser et a adapté à vos dimensions et à votre budget. Conseils d'achat : Tous nos clients doivent pouvoir profiter du professionnalisme hors pair de Apport'inov. Tous nos services, et celui-ci en particulier, ont été conçus pour vous faciliter la vie. Fini les démarches stressantes ! Vous pouvez compter sur nous pour vous fournir les meilleurs produits, avec un service client de qualité. Nos techniciens professionnels sont là pour vous fournir un service rapide et fiable afin d’installer et de mettre en service nos produits. Que ce soit pour vous ou pour votre entreprise, nous sommes votre professionnel local de confiance. Nous offrons des tarifs très compétitifs et tous nos services sont assurés toutes au long de la garantie de nos produits. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour prendre rendez-vous aujourd’hui. Nous avons hâte de vous proposer nos services !

  4. KSL SCRL

    Belgique

    KSL est une entreprise active depuis 1992 dans la commercialisation de matériel informatique professionnel destiné aux points de vente, à la logistique et à l'industrie. A la fin de l'année 2007, les administrateurs de KSL prennent la décision d'offrir leurs services uniquement via Internet et donc de devenir un "pure player". Ce choix stratégique permet à ksl.eu de proposer des prix très compétitifs. Ceux-ci constituent le premier facteur pour la décision d'achat sur le site. Toutefois, ce critère du prix n'est pas suffisant, d'autres éléments aussi sont déterminants pour les clients professionnels, comme par exemple: la qualité et la richesse des descriptions techniques des articles proposés sur le site, la capacité de répondre rapidement aux attentes du client par une connaissance approfondie des catalogues et des conseils spécifiques donnés par téléphone et e-mail, la disponibilité des articles meilleure que chez les concurrents, le service après-vente efficace et professionnel.

  5. CONTACTOFFICE GROUP

    Belgique

    Gérez facilement vos données (e-mails, contacts, rendez-vous, documents, tâches, ...) dans votre bureau virtuel, accessible via un simple navigateur Web à partir de tout ordinateur ou smartphone. ContactOffice est une suite d'outils collaboratifs (bureau virtuel, groupware) accessibles au moyen d'un navigateur web. Elle est composée de différents outils: mail, calendrier, stockage de documents, gestionnaire de contacts, de tâches, de notes, de signets, wiki, forum, sondages, etc. ContactOffice permet de collaborer dans des groupes avec ses collègues, clients voire membres de la famille et de partager des donnees de façon sophistiquée. L'application peut être accédée à partir de smartphones via navigateur ou via synchronisation des mails, contacts et agenda avec les applications natives des téléphones. Cette suite est disponible en mode SaaS (Software as a service), et en mode licence.

  1. SARL VERAL 123 BARBECUE.COM

    France

    Spécialiste du barbecue à gaz, 123barbecue.com est un site de vente en ligne pour tous types de barbecue haut de gamme. Barbecue à gaz, barbecue charbon, barbecue à induction, barbecue encastrable, barbecue à poser et barbecue sur chariot. 123barbecue.com commercialise également des planchas à gaz et des planchas japonaises en inox type Teppanyaki. Vous pourrez compléter votre cuisine extérieure avec des machines à glaçons Uline. Vous trouverez également les accessoires pour votre cuisine extérieure tels que les housses de barbecue, les dessertes inox, les poubelles extérieures. Du barbecue à la plancha en passant par la fabrique de glace, tous nos modèles sont garantis 2 ans et nous sommes fiers d'offrir un service clientèle interne qui dépasse les attentes de nos clients et répond à toutes vos questions par téléphone et par e-mail.

  2. BAVARIAN TRADING COMPANY KRÄMER & SATTLER GBR

    Allemagne

    Le service est au cœur de tout. Avant même sa création, la Bavarian Trading Company avait déjà acquis une riche expérience et un vaste savoir-faire. Nous nous appuyons sur cette expérience pour offrir à nos clients un service toujours plus performant. Commande et paiement - rapide et simple. Les commandes peuvent être passées à tout moment par téléphone, par e-mail ou par l'intermédiaire de l'un de nos partenaires de coopération. Le paiement est généralement effectué après réception de la marchandise. Nous travaillons avec paiement anticipé uniquement pour les commandes importantes. Expédition - flexible et fiable. L'envoi régulier est effectué par DHL ou par une entreprise de transport. Nous pouvons prendre en compte les souhaits spécifiques de nos clients, comme par exemple des délais de livraison fixes ou des exigences particulières concernant le véhicule de livraison. Coopération - distribution facilitée. Tu veux devenir partenaire de coopération et vendre nos produits ? Alors inscrivez-vous ! Nous vous proposons une assistance pour l'achat de vêtements de protection personnels ! Notre offre : masques de type IIR, masques FFP 2, masques FFP 3, test rapide antigénique Covid 19, auto-test antigénique Covid 19, gants, visières faciales, charlottes, blouses, survêtements, filtres à air, etc.

  1. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  2. MASSAGE DISCOVERY

    France

    Massage-discovery a pour objectif de devenir LA Boutique en ligne dédiée au massage et à la découverte du bien-être. Notre objectif : te permettre de découvrir cet univers magnifique et la type de massage qui te correspond avec des articles de qualité supérieure. Les articles de notre gamme de produits sont tous minutieusement sélectionnés pour répondre aux goûts de nos clients : autrement dit, nous avons exactement ce que tu recherches. Et si ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas à nous envoyer un e-mail ! Nous gardons toujours un œil sur les dernières tendances et élargissons notre catalogue régulièrement. Si tu cherches quelque chose de nouveau et unique tu es au bon endroit. Nous nous efforçons d'être innovant en offrant à nos clients ce qu'ils veulent, en plaçant leurs désirs au sommet de notre liste de priorités. Les articles présents dans notre magasin font également des cadeaux parfaits pour gâter la personne spéciale dans votre vie ! Le service clientèle, la fiabilité et le professionnalisme sont nos maîtres-mots. Notre boutique en ligne te permet de faire tes achats dans le confort de ton domicile. Nous te garantissons d'expédier ta commande dans les meilleurs délais, en accord avec nos transporteurs.

  3. GBL CONTAINERS

    France

    GBL Containers est un distributeur et importateur de bâtiment modulaire qui fournit une gamme complète de services. Nous sommes spécialisés dans le commerce de gros, la distribution, la vente, la location et le transport de conteneurs et de systèmes modulaires. Mais aussi dans l'exportation et le transport de matériel et produit énergétique. Fondée en 2019 et basé près d'Orléans (région Centre, France), nous fournissons un service personnalisé et de haute qualité pour tous nos produits sans exception. Besoin de créer ou d’agrandir vos espaces de travail ou de vie communes ? Nous vous offrons des solutions adaptées à vos besoins : - Bungalows de chantier - Modules bureaux et sanitaires - Conteneurs de stockage - Conteneurs maritimes / entreposages - Conteneurs Livraison express dans toute la France avec des délais rapides grâce à nos modules préfabriqués en stock prêt à être livrés immédiatement. GBL Containers s'engage également dans des projets innovants tels que la conception et la réalisation de conteneurs réfrigérés fonctionnant à l'énergie solaire pour le stockage de produits sensibles. Consultez notre sélection de produits spécialisés au travers un catalogue. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail : notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

  4. UMHS

    France

    Créée en 1921, UMHS est devenue le multi-spécialiste de la distribution aux professionnels (industrie, bâtiment, administration...) avec plus de 50 000 références en stock. Nos vendeurs-conseils sont régulièrement formés pour répondre précisément et efficacement à toutes vos demandes. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone (lignes directes), télécopie, e-mail... Une flotte de 20 poids lourds livre la région Ile-de-France sous 24 heures. Un service express est disponible pour satisfaire vos urgences. Un service après vente performant. En partenariat avec des fabricants, nous vous garantissons une réparation et un dépannage rapides. Une ouverture vers le monde entier. UMHS dispose d'un service export pour répondre à vos demandes de fournitures, sur toutes les destinations, pour vos implantations ou chantiers à l'étranger.

  5. SAMSE

    France

    Mesdames et messieurs ! Notre entreprise s'appelle SAMSE et est l'un des plus grands détaillants en France. Nous cherchons à établir une relation d'affaires avec des détaillants ou des fournisseurs qui sont en mesure de fournir une quantité importante (33-66 palettes) par mois pendant une période prolongée.  Nous sommes intéressés par vos produits. Si vous êtes intéressé, veuillez répondre à cet e-mail en précisant les faits suivants :  1. envoyez-nous votre présentation et votre brochure actuelle.  2. la capacité de livraison.  3. envoyez-nous les prix et les quantités disponibles en annexe ou par courrier afin que nous puissions vous envoyer un bon de commande.  CONDITIONS DE PAIEMENT : 30 JOURS APRÈS LA DATE DE FACTURATION.  Si je me suis adressé au mauvais service, veuillez me renvoyer à la personne appropriée.  Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.