Vérin pneumatique à double effet au design optimisé pour la construction selon DIN ISO 15552. Tige de piston avec filetage, détecteur de position et amortisseur pneumatique réglable. Grâce à leur conception solide, ces vérins sont utilisés pour un grand nombre d'applications.
France
Vérin pneumatique à double effet selon DIN ISO 6432. Tige de piston avec filetage, détection de position par capteur de proximité et amortissement élastique bilatéral.
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Les vérins de bridage pivotants pneumatiques sont utilisés dans les applications où de faibles forces de serrage sont suffisantes, ou lorsqu'il faut laisser le champ libre pour placer ou enlever la pièce à usiner. En raison de la fonction double effet du vérin de bridage, le piston est déplacé vers le bas et vers le haut à l'aide de la pression. La course totale du vérin de bridage pivotant est constituée d'une course d'approche et d'une course de serrage. Au début du processus de serrage, le bras de serrage effectue une course d'approche en pivotant à 90° vers le bas. A la suite de ce mouvement, la course de serrage est linéaire vers le bas. Le serrage de la pièce à usiner doit être exclusivement assuré par la course de serrage. Le piston magnétique est prévu pour la détection électrique de fin de course. Le vérin de bridage pivotant ne doit pas être gêné dans son mouvement de pivotement. F1 = pour une pression de service autorisée max. de 6 bars.
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Les vérins à visser avec fonction double effet permettent des courses linéaires cadencées. Les vérins à visser à double effet sont actionnés par une force dans les deux sens de course. Les vérins à visser à double effet peuvent être utilisés comme vérins de pression ou de traction. Ces vérins à visser sont souvent utilisés dans les plaques de montage et les plaques pour les outils de moulage par injection de plastique. Le racleur métallique intégré protège la surface de la tige de piston, car les copeaux ne peuvent pas pénétrer dans le vérin à visser. La protection du joint garantit la longévité des produits. Matière : Corps et piston en acier. Joint en NBR. Finition : Corps bruni. Piston trempé.
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Vérin pneumatique à double effet selon DIN ISO 21287. Tige de piston avec taraudage ou filetage, détection de position par capteur de proximité et amortissement élastique bilatéral. Grâce à leurs dimensions compactes, les vérins compacts conviennent tout particulièrement à une utilisation dans les espaces de montage réduits.
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