France
L'entreprise VALEO EMBRAYAGES DIVISION FRANCE AUTO, crée en 2001, qui travaille dans le secteur Embrayages. Elle est basée à Amiens, France.
D'autres entreprises dans le même secteur :
Inconnu
31 Avenue Roger Dumoulin
80000 Amiens - France
Allemagne
Système d’arrimage TOK adaptatif pour les essais de moteurs Réduction des temps d’équipement - Centrage autonome Avantages Caractéristiques et avantages les plus importants du SYSTEME D’ARRIMAGE adaptatif TOK : ➜ Ni système mécanique, ni intervention manuelle requis sur le côté du dynamomètre. Un appui fixe correctement positionné suffit ➜ L’équipement et les procédures de montage fastidieux sont réalisé hors de la cellule de test ➜ Vitesses de rotation jusqu’à 6 000 tr/min. possibles ➜ Tous les éléments d’arbre dentés d’un système s’engrènent dans chaque position de rotation et disposent d’un bon état d’équilibrage ➜ Les dispositifs de centrage sont proposés en tant que pièces de rechange et sont faciles à remplacer ➜ Le système d’arrimage peut être étendu à plusieurs cellules de test
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• Flexibilité angulaire, axiale, radiale • Sans entretien • Sensible à des températures jusqu’à 250° C • Différents modèles, disponibles également avec pièce intermédiaire longue
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Accouplements à griffes élastique MULTI MONT SELLA * compensent les déplacements axiaux, radiaux et angulaires * amortissent les chocs et vibrations * fonctionnent avec une sûreté intégrée et peuvent supporter des contraintes élevées * faciles à monter et orienter comme accouplements enfi chables * remplacement radial d'éléments facile en repoussant le capuchon de retenue * sans entretien * adaptables à pratiquement toute situation d'installation * montage facile du raccordement d'arbres en cas d'utilisation de douilles de serrage du cône
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TOK Systeme d'accouplement * Éléments livrables avec des ressorts de torsion de différentes rigidités * Adaptés à des vitesses de rotation élevées * Adaptation sur la bride selon DIN ou SAE ou suivant les besoins * Auto-centrage, sans jeu, ni maintenance * Réduction de la raideur torsionnelle dynamique en utilisant 2 éléments * Compensation du décalage axial, radial et angulaire * Construction légère en aluminium haute résistance * Longueurs de construction variables grâce à des arbres intermédiaires décalables, enfichement libre * Utilisation (selon l’application) jusqu’à TKN
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