TETRA STRUCTURE - Conception et réalisation de matériels destinés à la fabrication d'éléments en béton

France

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by Europages badge
TETRA STRUCTURE
Web icon
Contacter

La société TETRA STRUCTURE est spécialisée dans la fabrication de matériels destinés à la production d'éléments en béton. Nos équipements robustes permettent une production d’éléments en béton réguliers et de très bonne qualité. Notre gamme de matériel : • Pondeuses manuelles TOUTAGGLO et pondeuses semi-automatiques TETRA BLOC 1000 pour la production de blocs pleins, creux, de hourdis, de chaînages, et de blocs spéciaux tels que les blocs poteaux d’angle ou les blocs à bancher, et même de pavés pour la TETRA BLOC 1000 TP • Presse fixe PM60-45 pour la fabrication, sur panneaux en bois, de produits variés tels que les pavés autobloquants, les pavés TRIEF, les claustras, bordures et bordurettes (en longueur 50 cm) et également tous les types de blocs réalisables sur les pondeuses TOUTAGGLO • Pondeuse à bordures PB1000, pour la fabrication de bordures, bordurettes et caniveaux en longueur de 100 cm • Tables vibrantes TV de différentes tailles pour la fabrication de produits en béton variés, à l’aide de moule manuels N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Aperçu du catalogue produits

France

Verified by Europages badge

Les pondeuses semi automatiques TETRA BLOC 1000 permettent de réaliser des produits de longueur 40cm ou 50cm, le modèle TP permet en plus de réaliser des pavés auto bloquants. La production journalière de ce type d'équipement correspondant à plusieurs pondeuses TOUTAGGLO (suivant le type de produit), il peut donc être interessant de faire ce choix. Cependant il faut prendre en compte l'encombrement, le poids de la machine ainsi que la surface nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions. En effet, il sera moins facile de déplacer une TB 1000 plutôt qu'une ou deux pondeuses TOUTAGGLO. Une TETRA BLOC 1000 nécessite une dalle bétonnée de 500 à 600 m², une pondeuse TOUTAGGLO nécessite une surface allant de 150 à 200 m² (suivant le modèle). La TB1000 T est équipée de vibrateurs électriques triphasés 220V ou 380V 2,80kWh. La TB1000 TP est équipée de vibrateurs électriques triphasés 220V ou 380V 2,80kWh et 4,25kWh(en mode pavés).

France

Verified by Europages badge

COMMENT CHOISIR LE MODÈLE DE PONDEUSE QUI CORRESPOND LE MIEUX À VOS BESOINS? 1) Définir le(s) type(s) de bloc(s) que vous désirez fabriquer si vous souhaitez des blocs de longueur 40 cm, vous aurez le choix entre trois modèles P60/40, P80/40 ou P100/40 si vous souhaitez des blocs de longueur 50 cm, vous aurez le choix entre deux modèles P60/50 , P80/50 Cependant, il est possible (avec des moules spéciaux) de réaliser des blocs de longueur 40 cm avec les P60/50 et P80/50. Cela peut être très intréressant si vous voulez faire à la fois des blocs de 40cm et des hourdis en longeur 50cm; vous aurez alors une production de hourdis bien plus importante qu'avec lesP60/40, P80/40 et P100/40. Les pondeuses TOUTAGGLO existent toutes en trois versions électrique monophasé 220V 1,1kWh électrique triphasé 220/380V 0,75kWh essence 5Cv La surface de production nécessaire varie de 150 à 200 m² (suivant le modèle). 2) La production journalière souhaitée

France

Verified by Europages badge

La Pondeuse à bordures PB1000 est une machine simple d'utilisation qui offre une production journalière de 150 bordures ou caniveaux (1 u. par opération / long. 1m), ou 300 bordurettes (2 u. par opération / long. 1m). La PB1000 est équipée d'un moteur électrique triphasé 220/380V 0,55kWh.

France

Verified by Europages badge

La Presse Fixe PM60 45 permet la fabrication d'une grande diversité de produits, sur des panneaux en bois. Chaque jour on réalise entre 300 et 400 panneaux, ou 200 panneaux pour les pavés TRIEF. Pour déterminer la production journalière, il suffit de multiplier ce nombre par le nombre de blocs (ou pavés, etc) que l'on réalise par opération. Exemple on produit 4 pavés TRIEF par panneau, donc 4 x 200 = 800 U. par jour. La PM60 45 peut être équipée d'une trémie ou d'un tiroir. Il existe également un ensemble table de démoulage et trémie spécialement dediés à la production des pavés TRIEF. Le Tiroir à l"avantage de permettre un remplissage plus rapide du moule; il accroît donc la production. La Trémie, lors de la fabrication de pavés autobloquants standards, offre le possibilité d'utiliser un béton basique lors de la première opération de remplissage/vibration, puis d'utiliser un béton coloré pour le remplissage final. Cela permet de réaliser des pavés de couleur à moindre coût.

Documents

Matériels destinés à la fabrication d'éléments en béton

Infos entreprise

Organisation

  • Année de création
    1986
  • Nature de l'entreprise
    Siège social – Maison-mère
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Infos commerciales

Zones de chalandise

  • Régional
  • National
  • Check Circle Outline icon Européen
  • International

Mots clés associés à cette entreprise

  • Matériaux de construction - machines et matériel pour l'industrie
  • Parpaings
  • Fabrication éléments en béton
  • Matériel pour BTP
  • Pondeuses manuelles
  • Pondeuses à parpaings
  • Pondeuses à béton
  • Pondeuse blocs béton
  • Pondeuses semi automatiques
  • Pondeuse à bordures