Nous vous proposons l'externalisation de votre secrétariat et la permanence de votre standard téléphonique pour la gestion de vos appels entrants et sortants. Besoin d'un service de secrétariat à distance pour votre entreprise ? Votre secrétaire est en congé, absente ou surchargée ?... Nous effectuons toutes les tâches nécessaires au fonctionnement de votre entreprise :
France
Avec Médiphone, misez sur la qualité de votre accueil téléphonique et comptez sur l'expérience et les techniques de prise d’appels pour les professionnels de tous les secteurs, quelle que soit votre activité. Développez la permanence téléphonique de votre entreprise afin de faciliter la fidélisation de vos clients. Bénéficiez d’une gestion totale des émissions et réceptions d’appels sur mesure selon vos exigences et vos instructions afin que vous puissiez vous concentrer au cœur du métier.
Demander un devisMadagascar
Optez pour un accueil téléphonique de qualité, comptez sur l'expérience de Nosycom en prise d’appels, quelle que soit votre activité. Avec plus de 80 TELESECRETAIRES mises à la disposition de 30 permanences téléphoniques en France, NOSYCOM MADAGASCAR est un gage de qualité et d'expertise dans le domaine du télésecrétariat médical.
Demander un devisFrance
PHONATYS BUSINESS et son réseau de partenaires installateurs, vous propose de vous accompagner dans la mise en place, le dépannage ou la maintenance de vos standards téléphoniques sur le territoire national (Rhône-Alpes/Auvergne, Ardèche, Bourgogne/Franche-Comté, Savoie et Haute Savoie, Maurienne et Haute Maurienne, Paca, Le Gard, Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées, Aquitaine/Limousin/Poitou-Charente, Pays de Loire, Centre Val de Loire, Ile de France, Alsace/Champagne-Ardenne/Lorraine, Nord-Pas-de-Calais/Picardie, Normandie et Bretagne) . - Numéros 0800 - Services vocaux interactifs (SVI) - Messagerie professionnelle - Attentes musicales - Visioconférence - Serveurs de communication (messagerie unifiée) - Mobile Device Management
Demander un devisFrance
- Service client (voix, email, tchat) - Assistance technique - Prise de rendez-vous - Permanence téléphonique • SAV - Réclamation - Enrichissement de bases de données - Enquête de satisfactions - Gestion des commandes, suivi des stocks, préparation pour l’envoi des colis. - Standard téléphonique
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.