SERVICE DE CHAT EN LIGNE

Live chat Management et chatbot

Descriptif

Les entreprises qui vendent leurs produits ou services en ligne peuvent aujourd’hui drastiquement optimiser leurs performances en répondant aux nombreuses questions de leur clientèle grâce à un outil de chat en ligne à installer sur leur site web. Quel que soit votre outil de chat en ligne, vous aurez besoin d'une équipe pour répondre en direct aux questions et demandes de votre audience. Passé l'étape du chatbot et des réponses standardisées, Ubinaweb peut intervenir pour communiquer avec vos clients et prospects. - Gestion du temps des files d'attente. - Catégorisation des files d'attente. - Prioritarisation des clients clés. - Equilibre et transfert entre le support et les ventes. - Gestion des ressources en fonction des heures de pointe. - Respect des durées et délais fixés par le client. - Utilisation des chatbots. - Utilisation des réponses standadisées ("canned responses").

  • Télémarketing
  • Outils de chat en ligne
  • Chat web et communication via le web
  • Chat en direct

Domain icon Prestataire de services

1950-010 Lisboa - Portugal

Contacter

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit