REMATEC 2017
Participation à un événement ・ 26 sept. 2016Salon international des pièces et composants remanufacturés
France
Fabricant/ Producteur
France
Embrayages de rechanges - automobiles et utilitaires Clutches for replacements - Car passengers and commercial vehicles
Demander un devisL’usine Sadex Embrayages, Filiale de Sasic, achète des milliers de disques et mécanismes d’embrayages usagés automobiles et utilitaires auprès de tous les acteurs liés au recyclage et à la vente de pièces de rechange en général. Nous reconstruisons les embrayages Valeo, Luk, Sachs, ZF, B&B, Fichtel pour les marques de pièces «échanges standard » Sasic, Peugeot, Renault, Claas. Nous sommes certifiés ISO14001. L’usine est basée en France, en Bretagne, à 35 Fougères, près de Rennes. ------------------------------------------------------------------------------------------------ The Sadex embrayages factory, a Sasic subsidiary, buys tens of thousands of used disk and clutches covers from cars and vans, from the actors of the recycling and the vendors of the replacement parts. We rebuild clutch cores brands Valeo, Luk, Sachs, ZF, B&B, Fichtel for the remanufacturing lines of SASIC, Peugeot, Renault, Claas for instance. The plant is ISO TS 16949 and ISO 14001 certified. The factory is located at the west of France, near Rennes. 2016/09 OFFER 1 : Purchase clutch cores by models Price offer is 3€ET for 1 cover and/or 2€ET for 1 disk equal to 5€ET by kit. OFFER 2 : Purchase clutch cores in bulk, blended, no sorted Around 2€ET by kit in bulk
Salon international des pièces et composants remanufacturés
Fabricant/ Producteur
10 rue Colbert
35300 Fougères - France
Allemagne
Système d’arrimage TOK adaptatif pour les essais de moteurs Réduction des temps d’équipement - Centrage autonome Avantages Caractéristiques et avantages les plus importants du SYSTEME D’ARRIMAGE adaptatif TOK : ➜ Ni système mécanique, ni intervention manuelle requis sur le côté du dynamomètre. Un appui fixe correctement positionné suffit ➜ L’équipement et les procédures de montage fastidieux sont réalisé hors de la cellule de test ➜ Vitesses de rotation jusqu’à 6 000 tr/min. possibles ➜ Tous les éléments d’arbre dentés d’un système s’engrènent dans chaque position de rotation et disposent d’un bon état d’équilibrage ➜ Les dispositifs de centrage sont proposés en tant que pièces de rechange et sont faciles à remplacer ➜ Le système d’arrimage peut être étendu à plusieurs cellules de test
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• Flexibilité angulaire, axiale, radiale • Sans entretien • Sensible à des températures jusqu’à 250° C • Différents modèles, disponibles également avec pièce intermédiaire longue
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Accouplements à griffes élastique MULTI MONT SELLA * compensent les déplacements axiaux, radiaux et angulaires * amortissent les chocs et vibrations * fonctionnent avec une sûreté intégrée et peuvent supporter des contraintes élevées * faciles à monter et orienter comme accouplements enfi chables * remplacement radial d'éléments facile en repoussant le capuchon de retenue * sans entretien * adaptables à pratiquement toute situation d'installation * montage facile du raccordement d'arbres en cas d'utilisation de douilles de serrage du cône
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TOK Systeme d'accouplement * Éléments livrables avec des ressorts de torsion de différentes rigidités * Adaptés à des vitesses de rotation élevées * Adaptation sur la bride selon DIN ou SAE ou suivant les besoins * Auto-centrage, sans jeu, ni maintenance * Réduction de la raideur torsionnelle dynamique en utilisant 2 éléments * Compensation du décalage axial, radial et angulaire * Construction légère en aluminium haute résistance * Longueurs de construction variables grâce à des arbres intermédiaires décalables, enfichement libre * Utilisation (selon l’application) jusqu’à TKN
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