Google My Business permet à vos prospects, clients ou potentiels clients de vous trouver sur internet grâce à une recherche mobile ou ordinateur. Cet outil de référencement local fourni par Google, premier moteur de recherche en France et dans le monde, assure une visibilité unique pour votre entreprise. MyBusiness est un système de carte de visite web, positionné en latéral (sur ordinateur) ou en première position de recherche (mobile / tablette), lors de vos requêtes sur la toile. Cette fiche unique est votre premier outil de communication et de référencement lorsque vous vous lancez. Ainsi, lors de la création de votre entreprise, il est fortement recommandé de créer : votre logo avec votre charte graphique, pour que les gens vous reconnaissent et que vous puissiez communiquer des cartes de visite pour que l’on puisse vous contacter directement une fiche Mybusiness pour être référencé sur internet
France
Design graphique Développement Configuration Paiement Livraison Gestion des zones géographiques et langues Bons cadeaux, gratuités, codes promos et livraisons gratuites Refonte du site internet… Contenu rédactionnel et visuel Un design sur mesure, une intégration adaptée et un développement clé en main par votre agence web. Il ne reste qu’à commander !
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Agence web spécialisée dans la création de sites ecommerce en Vaucluse, Adgence communication se concentre sur la conception, le développement et la gestion de sites internet axés sur le commerce en ligne. Notre agence à Avignon crée pour vous le design et l’ergonomie de votre site internet. Nous intégrons les fonctionnalités nécessaires à la gestion de commandes (paiement, livraison, catalogue produit, etc.). De plus, nous anticipons les exigences du référencement naturel de votre boutique afin d’apparaître dans les premières positions sur Google. Nous proposons un service complet et professionnel, prenant en charge la conception, le développement, le webdesign, l’administration, l’accompagnement, la maintenance et la formation. En fonction de vos besoins, de votre budget et du cahier des charges, nous offrons différents types d’ecommerce. Pour cela, nous assurons un développement open-source (non propriétaire) grâce aux plateformes populaires
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Email d’entreprise, newsletter, emails transactionnels… Autant de termes, mais une seule perspective la délivrabilité, la clarté, l’impact ! Pour tout cela il faut que vos emails soient configurés, avec un message clair, que vos clients le reçoivent, et qu’ils l’ouvrent. Et, dans le meilleur des cas pour l’ecommerce, que vous les poussiez à l’achat ! Dans les autres cas, bien transmettre et recevoir ses emails sont déjà un bon point de départ. Adgence vous accompagne pour vos besoins de : Email d’entreprise : communication interne, transmission / réception de devis et facture, suivi de commande, comptabilité, Newsletter : envoyer à vos clients sur vos produits, dernières informations et promotions, Emails transactionnels : informer vos clients de leur connexion, commande, retour clients en e-commerce.
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Quel outil choisir pour publier, fédérer, communiquer? Quelle plateforme utiliser et pour quelle cible? Quelle différence existe-t-il entre Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat, Twitter, Google +, … ? La théorie À chaque communication se destine un émetteur et un récepteur avec un message qui transite entre les deux. L’important de bien bien connaître ces deux interlocuteurs pour transmettre l’information, en minimisant le bruit possible (les pertes, interactions, freins). Vous connaissez maintenant la théorie de la communication de Shannon et Weaver que l’on peut compléter par Jackobson, Lasswell ou l’école Palo Alto. Un peu pompeux quand même…! Tout le travail est là : vous connaître et vous définir, connaître vos clients / personas, identifier les attentes, offres et demandes de chacun. Ainsi, une fois cette analyse effectuée, nous pourrons nous atteler à publier des articles, photos et vidéos, à les programmer, à les tester et à les rendre redondants et ciblés.
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