Campagne réseaux sociaux

Agence web
Web icon

Descriptif

Quel outil choisir pour publier, fédérer, communiquer? Quelle plateforme utiliser et pour quelle cible? Quelle différence existe-t-il entre Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat, Twitter, Google +, … ? La théorie À chaque communication se destine un émetteur et un récepteur avec un message qui transite entre les deux. L’important de bien bien connaître ces deux interlocuteurs pour transmettre l’information, en minimisant le bruit possible (les pertes, interactions, freins). Vous connaissez maintenant la théorie de la communication de Shannon et Weaver que l’on peut compléter par Jackobson, Lasswell ou l’école Palo Alto. Un peu pompeux quand même…! Tout le travail est là : vous connaître et vous définir, connaître vos clients / personas, identifier les attentes, offres et demandes de chacun. Ainsi, une fois cette analyse effectuée, nous pourrons nous atteler à publier des articles, photos et vidéos, à les programmer, à les tester et à les rendre redondants et ciblés.

  • Développement web
  • web
  • internet
  • site web

Domain icon Prestataire de services

84270 Vedène - France

Contacter