Le portique de manutention AMIO Levage conçu par la société OMIS La conception de portiques de manutention est l’un des points forts depuis des décennies de la société OMIS. La réputation de ces appareils de levage est axée sur trois thèmes : la robustesse, la simplicité et le choix de la configuration technique. Monopoutre ou bipoutre, le portique de manutention peut lever des charges 10 à 40 tonnes. D’autres configurations et capacités sont disponibles sur simple demande. Le portique de manutention OMIS bénéficie de toutes les innovations et évolutions récentes, ce qui apporte à tous les utilisateurs une réponse parfaite à leurs besoins. La structure principale de nos portiques de manutention est fabriquée sur une ligne de production équipée de machines conçues spécialement par les ingénieurs de la société OMIS. Cette dernière, forte de cette technologie spécifique, est en mesure d’atteindre de grandes performances en termes de précision dans l’alignement des différents éléments
France
Axe linéaire motorisé par vérin pneumatique à tige ou sans tige Guidage par galets ou patins à billes Butées mécaniques réglables Amortisseurs hydrauliques Détecteurs inductifs Limiteurs de débit Option : Position(s) intermédiaire(s) sur 357 Informations complémentaires Le chariot mobile, motorisé par un vérin sans tige (ou un vérin à tige en faible course pour être plus économique) permet d’embarquer un axe perpendiculaire pour la réalisation de manipulateurs cartésiens à 2 ou 3 axes avec les manipulateurs Type 37. Équipés d’amortisseurs hydrauliques, de détecteurs inductifs et de limiteurs de débit, ces portiques sont prêts à être installés et câblés. Le réglage fin de la course se fait par butées mécaniques sans aucune intervention sur les amortisseurs hydrauliques et les détecteurs inductifs : cela permet un gain de temps, de garantir la fiabilité du réglage et d’assurer une durée de vie optimale de ces composants.
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à l'unité : fardeaux de ronds à béton barres blooms tubes, profilés palplanches, lingots
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CARACTÉRISTIQUES * Structure galvanisée à chaud. * Vis en acier inoxydable. * Rails * Lave-roues réglable. * Distribution optimisée et ciblée du produit spécial pour le lavage des jantes. * Nouvelles brosses. * Brosses verticales à inclinaison ajustable automatiquement. * Dispositif de contrôle de pression et de sécurité des brosses pour crochet d’attelage et barres de protection. * Dispositif à haute pression latérale avec buse de déplacement vertical. * Dispositif à copier horizontal à haute pression, avec rotation angulaire et double buse de déplacement. * Groupe des pompes à haute pression. * Système de séchage horizontal en acier inoxydable avec déflecteur à trois positions. * Séchage vertical optimisé pour diriger l’air de façon plus précise. * Groupes lumineux LED. * Feu de signalisation RGB avec « BARRE DE PROGRESSION » innovante. * Système d’éclairage de sécurité breveté pour l’entrée et la sortie du véhicule. * Panneau de commande et de programmation tactile
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