France
Fabricant/ Producteur
La Société Pouget fabrique et conçoit de l’outillage et de l’équipement ferroviaire, basée à Stains en région parisienne. Nous exportons dans plus de 60 pays. La Société Pouget s’est spécialisée dans le domaine de l’équipement et l’outillage ferroviaire : Recherche et Développement, Fabrication, Vente et Exportation. Les principales productions sont : Tronçonneuses de rail, Perceuses de rail, meuleuses de rail et unités de meulage grand rendement, machines pour l’entretien des traverses en bois, bourreuses et degarnisseuses de Ballast, tirefonneuses – boulonneuses – clippeuses, Lorrys de transport légers (manuels et motorisés), sondeuse de sol en voie – Dispositif de re-enraillement, équipement de manutention de rails (portiques), outillage à main – échafaudage roulant sur voies, outils de sécurité – d’éclairage de chantiers etc. L’usine est située dans la banlieue Nord de Paris (à 7 km) et couvre une surface de 3000 m2, avec un personnel de 15 personnes.
POUGET
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Cette machine portative permet de travailler sur voie à l'aide d'une Clé à choc thermique, et peut être facilement déraillée par un seul Agent. POIDS MACHINE COMPLETE EQUIPEE : 33 Kg CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : CLE A CHOCS THERMIQUE S1P complète, avec moteur à essence 2 temps, Puissance 1,7 kW Couple maxi : 100 da.Nm, réglable, avec inverseur du sens de rotation Avec Douille carrée entraîneur 25,4 mm (Douilles disponibles toutes dimensions) Poids : 19 Kg CHARIOT SUPPORT tout alu, avec amortisseur pneumatique renforcé pivotant. Barre chariot démontable avec galet nylon. Poids : 14 Kg
POUGET
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UTILISATION : Travaux de serrage tirefonds-boulons d'attache de rail et boulons d'éclisses (renouvellement de voies et entretien) AVANTAGES : Matériel fiable et robuste. Moteur essence 2 temps - Puissance 1,7 KW - 46,5 cm³ Couple de serrage maxi 100 da.Nm Encombrement : Longueur = 760 mm - Hauteur = 350 mm - Largeur 390 mm Carré entraîneur : 25,4 mm (sur demande : 23 mm) Poids net = 19 Kg Référence : S1P Accessoire : Perceuse de traverses OPTIONS : - Dispositif ANTI-VIBRATOIRE Réf. LV - Poids net = 1 Kg Vibrations mesurées : * axe x = 4,14 m/s² * axe y = 3,14 m/s² * axe z = 5,11 m/s² Ce dispositif élimine la plupart des vibrations induites par les chocs en cours de travail. De nombreux accessoires sont disponibles dans la rubrique ACCESSOIRES CONSOMMABLES - Voir Fiches produits : Accessoires et Douilles pour Boulonneuse thermique S1P
POUGET
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UTILISATION : Alimentation hydraulique de divers outils de travaux. (Tirants, tranche masselotte, tronçonneuses, Meuleuses...) AVANTAGES : Matériel portatif, silencieux et économique. - Moteur à essence HONDA GX100 à 4 temps - Puissance : 2,3 CV - Débit 240 l/min. - Pression de service : 700 bars - 2 Références : CHT-140-1 (1 prise hydraulique de sortie) CHT-140-2 (2 prises hydrauliques de sortie) - Châssis tubulaire supportant l'ensemble de la centrale, avec 2 roues gonflables, poignées de transport et béquille d'appui au sol. - Encombrement : 120 x 80 x 90 cm. - Poids net : 60 Kg OPTIONS : - Centrale hydraulique portable CHT-141 avec pompe à deux débits automatiques. - Poids net : 75 Kg
POUGET
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UTILISATION Chargement et déchargement de rails sur wagons (en voie, ou en chantier) AVANTAGES : Simple, robuste et économique Facile à régler selon le dévers de la voie. La potence manuelle PM-1 comprend : - 1 Pied support reposant sur le dessus du wagon - 1 Potence réglable en inclinaison et en positionnement avec extrémités rabattables - 1 Treuil manuel avec câble de levage et tenaille à rail acier estampé - 1 Chariot de translation sur potence - Longueur flèche = 3,50 m. - Capacité de levage = 1 Tonne - Peint vernis jaune Poids : Pied = 77 Kg / Potence avec treuil et chariot = 115 Kg * Le pied support peut être solidarisé au wagon : - soit par fixation boulonnée - soit par chaîne et tendeur (à préciser) La largeur de la plateforme du wagon sera à préciser. OPTION Potence motorisée de chargement de rails PMO avec : - Moteur à essence 4 temps - 4 KW - HONDA - Capacité de levage : 500 Kg - Inverseur de marche et freins de sécurité - Poids : Pied = 77 Kg / Potence complète = 160 Kg
BORFLEX SERVICES
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Le tuyau et le pont de câble Crocodile® sont extrêmement robustes et résistants. Les ponts sont livrés avec des languettes latérales pour les empêcher de se séparer lorsqu’ils sont disposés ensemble. Les ponts pliables en caoutchouc solide peuvent être posés en quelques secondes. Les deux côtés sont maintenus ensemble avec un câble non rouillé, de sorte qu’il reste élastique même sur un sol inégal.
BORFLEX SERVICES
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Pour toujours plus de sécurité, le groupe BORFLEX® a développé VELOSECUR®. Ce système permet de remplir les rails des chemins de fer pour permettre ainsi aux vélos de circuler sans danger lorsqu’ils traversent une voie ferrée. L’installation de VELOSECUR® est très simple, rapide et vous garantie une très bonne durée de vie malgré les nombreux passages de trains.
BORFLEX SERVICES
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BORFLEX® vous propose une large gamme de mains courantes ergonomiques en composite. Nos mains courantes s’adaptent à tout vos besoins et vous assurent de réelles performances de qualité : résistance à la corrosion, résistance au feu, non conducteur. Déjà présentes dans plusieurs installations ferroviaire, les mains courantes du groupe ne cessent d’apparaitre de plus en plus dans ce secteur.
BORFLEX SERVICES
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Les patins de rail et les plaques de base BORFLEX® sont fabriqués à partir de caoutchouc et de matière plastique d’excellente qualité, réduisant les chocs de vibration d’un train qui passe. Outre des caractéristiques mécaniques et une durabilité supérieures, nos amortisseurs sont également optimisés en fonction de vos exigences applicatives et structurelles. Nos capacités de simulation étendues dans notre laboratoire vous donnent le produit parfait pour vos exigences de l’environnement d’exploitation de votre projet ferroviaire. Les plaquettes et plaques REX peuvent être produites avec des matériaux compacts ou expansés.`