The B2B sourcing platform

PFLITSCH GMBH & CO. KG -

Allemagne

Factory icon Fabricant/ Producteur

Verified by Europages badge
PFLITSCH GMBH & CO. KG

Allemagne

Verified by Europages badge

Tracé de câblage variable très robuste et durable Les chemins de câbles grillagée ouverte permet un câblage optimal dans les secteurs industriels sophistiqués, tels que la télécommunication et la technique des données, l'industrie alimentaire et chimique ainsi que la construction mécanique. Le système est homologué selon UL et DNV pour les applications offshore. Vos avantages: Câblage ouvert, clairement agencé Conception extrêmement robuste, inoxydable et sûre Confection et montage aisé avec deux outils et deux raccords seulement Facile à nettoyer, bonne aération Les chemins de câbles grillagée est vendue dans des sections de 53 mm x 46 mm à 620 mm x 110 mm dans les hauteurs de 60 mm et 100 mm, comme petites goulottes à partir de 40 mm x 20 mm en U, W, C et G et comme grille plate.

Allemagne

Verified by Europages badge

L'augmentation du rayonnement électromagnétique et la sensibilité croissante des composants électroniques font que les presse-étoupes jouent un rôle de plus en plus important dans le concept de blindage d'un système. Avec ses séries UNI Dicht et blueglobe, PFLITSCH a créé une gamme CEM échelonnée pour les applications CEM allant jusqu'à la Cat. 7A. Le presse-étoupe CEM blueglobe TRI sépare l'insert et le blindage CEM pour réaliser une atténuation extrêmement élevée de plus de 80 dB à 100 MHz. Même dans la plage de fréquence de jusqu'à 2,5 GHz ce sont d'ordinaire au moins 50 dB. Il réalise même une capacité de transport de courant élevée. Pour ce faire, un ressort triangulaire se pose autour de la tresse de blindage du câble. Grâce à la forme du ressort, la tresse ne reste pas accrochée lors d'un démontage éventuel.

Allemagne

Verified by Europages badge

Avec le presse-étoupe blueglobe TRI, PFLITSCH fixe des référentiels dans les valeurs d'atténuation du blindage, ce que documente bien sa certification pour les applications Cat. 7A. Après les homologations UE, ce presse-étoupe CEM de haute qualité vient d'obtenir la certification UL assortie d'un haut niveau d'exigences. Son ressort triangulaire établit le contact avec la tresse de blindage sur 360°. Il associe donc les excellentes valeurs d'atténuation des HF par le blindage et un montage facile à d'autres propriétés spécifiques au presse-étoupe et qui surclassent nettement la norme EN 62444. Alors que la Cat. 7A selon DIN IEC 61156-5 exige au moins 60 dB jusqu’à 1000 MHz, le blueglobe TRI atteint une valeur comprise entre 65 dB et plus de 100 dB, donc des valeurs nettement meilleures. Même dans la plage des hautes fréquences jusqu’à 2,5 GHz, il atteint normalement au moins 50 dB. En outre, ce presse-étoupe offre une très haute conductivité électrique.

Allemagne

Verified by Europages badge

Le nouveau presse-étoupe blueglobe CLEAN Plus est le premier presse-étoupe homologué conforme à EHEDG et donc utilisable, en vertu de cette norme sévère, dans l'industrie agro-alimentaire, la pharmacie, les techniques de la chimie et des salles blanches. La mutuelle professionnelle BGN a confirmé de son côté la conformité de ce presse-étoupe par l'attestation de contrôle NV 13132 et les principes de contrôle correspondants. Le presse-étoupe blueglobe CLEAN Plus ne comporte aucune cavité, interstice ni filetage externe, il présente des surfaces lisses (rugosité Ra < 0,8 μm) ainsi que des transitions arrondies vers les surfaces d'application de la clé. PFLITSCH utilise un acier inoxydable de haute qualité, le 1.4404/AISI 316L. Tous les joints sont fabriqués en matières plastiques conformes à la norme FDA 21 CFR §177.2600 et adaptées au contact alimentaire.

Allemagne

Verified by Europages badge

Pour les zones explosibles, telles que l'industrie chimique, pharmaceutique ou alimentaire, l'agriculture, le travail du bois et la métallurgie, PFLITSCH a créé de nombreux presse-étoupes certifiés ATEX. Vos avantages: Domaines d'application G (Gas) et D (Dust) Catégorie d'équipement II Types de protection e (sécurité accrue) et d (carter antidéflagrant) dans les zones 22, 21, 2 et 1 Les types de presse-étoupe UNI Dicht Ex en métal (laiton et inox) sont vendus du M10 au M80 resp. Pg 7 à Pg 48 et en plastique du M16 au M50 resp. Pg 9 à Pg 36. blueglobe est certifié ATEX du M8 au M85 en laiton et inox. Les joints étanches utilisés sont en TPE pour les températures comprises entre -20 °C et +60 °C, resp. -55 °C et +160 °C pour les joints étanches en silicone (LSR). Les divers presse-étoupes CEM certifiés Ex sont exceptionnels.

Allemagne

Verified by Europages badge

Pour câbles surmoulés et maintenance simplifiée Avec UNI Split Gland, PFLITSCH a créé pour la première fois un presse-étoupe individuel entièrement divisible en plastique pour introduire des câbles pré-confectionnés à travers les perçages ou pour remplacer facilement des presse-étoupes vieillis ou défectueux sans devoir intervenir dans l'installation existante ou mettre la machine concernée à l'arrêt. Vos avantages : Des corps de presse-étoupe, écrou de pression et contrécrous en M25 pour plus de 100 joints étanches différents. Pour des sections de câbles de 2,0 mm à 20,5 mm Type de protection IP 67 Une tenue exceptionnelle à la traction selon EN 62444 classe A Température environnante de –20 °C à +80 °C

Allemagne

Verified by Europages badge

Versions plastiques et métalliques divisibles pour l'étanchéité des câbles pré-confectionnés Avec ses presse-étoupes complètement divisibles UNI FLANSCH en plastique et UNI FLANSCH HD (Heavy Duty) en métal pour des applications dans les environnements industriels difficiles, PFLITSCH a créé des solutions judicieuses pour le passage fiable des câbles pré-confectionnés. Une embase métallique divisible grise ou noire, ou en zinc moulé s’installe sur les découpes standardisées de 112 mm x 36 mm pour connecteurs rectangulaires, et assure leur étanchéité. Vos avantages: Trois presse-étoupes intégrés pour plus de 100 joints étanches différentes Pour des sections de câbles de 2,0 mm à 20,5 mm Type de protection IP 66 Une tenue exceptionnelle à la traction selon EN 62444 classe A Température environnante de –20 °C à +80 °C

Allemagne

Verified by Europages badge

Qui veut attacher, stabiliser et guider des conducteurs individuels sans chemins de câbles, trouvera avec Single Wire System SWS de PFLITSCH la solution qui remplace les serre-câbles, les colliers, la gaine ou les bandes auto-agrippantes. Vos avantages : Acier VA pliable permettant un câblage flexible et stable Système inoxydable Câblage ouvert facile à nettoyer Montage aisé à l'aide d'attaches en acier VA ou en matière plastique Le système SWS se compose d'une tige support de 5 mm pliable et solide à la fois, avec des bagues de guidage ouvertes qui tiennent le câble. Il guide les conducteurs et les gaines de jusqu'à 16 mm de diamètre: en ligne droite et en coin. Les tiges support sont fixées à l'aide de disques de montage en matière plastique ou attaches en acier VA vissables qui peuvent, par exemple, être soudées sur le corps de la machine.

Allemagne

Verified by Europages badge

PFLITSCH confectionne des chemins de câbles métalliques en unités complètes La gestion des câbles axée sur la pratique - PFLITSCH entend par là des chemins de câbles haut de gamme assorties d'un service comprenant l'étude, la confection, les outillages et le montage. Confectionner des chemins de câbles métalliques à la main exige beaucoup de personnel, c'est compliqué et coûteux car elles doivent souvent être remaniées. PFLITSCH fabrique des ensembles de goulottes sur mesure planifiées CAO, prêtes au montage, efficaces et rationnelles. Le client a l'avantage d'un gain de temps appréciable tout en soulageant son personnel d'un travail de routine. Le matériel est livré dans les délais au prix fixe, montage sur site inclus sur demande. Vos avantages : Prix total avantageux et transparent Étude conforme aux documents Nomenclatures et listes de commande générées automatiquement Délais de livraison fermes Planning de production optimisé Réduction de la charge des travaux

Allemagne

Verified by Europages badge

Chemins de câbles métallique – convient parfaitement aux câbles en petite quantité dans un espace réduit Les chemins de câbles d'installation PIK de PFLITSCH est conçue pour les câbles en petites quantités. Elle est également idéale aux endroits où l'espace est réduit. C'est l'alternative pratique. Ses tôles plus épaisses et ses parois latérales à moulures la rendent particulièrement stable. Vos avantages: Une conception stable vendue dans dix sections Protection de tous les bords Bords longitudinaux ébavurés Formes préfabriquées avec liaison équipotentielle Montage aisé Contrairement à la pose de tuyauteries, les chemins de câbles PIK peut être ouverte sur toute sa longueur pour insérer aisément des câbles ou modifier ultérieurement des installations. Son couvercle est simplement encliqueté et tient parfaitement grâce à son excellente tenue même en cas de montage à la verticale et sous l'effet de vibrations.