Créée en 2009 par deux professionnels de la relation client et du social media, OUBA répond à vos problématiques d’identité numérique en valorisant votre image de marque et en renforçant les liens avec vos cibles sur le Web.Nous développons une large palette d’expertises métiers (Community management, content management, développement Web…), créons et animons des outils webmarketing ou marketing mobile.Par le biais de ces différentes actions, OUBA vous propose de vous mettre stratégiquement en valeur et de renforcer vos liens avec vos clients, partenaires, fournisseurs, collaborateurs sur le Web.

Infos complémentaires

Chiffres clés
  • 1 – 10
    Effectif
  • 1 – 10
    Commerciaux
  • < 999 K€
    Chiffre d'affaires
Organisation
  • Année de création 2009
  • Nature de l'entreprise Nature de l'entreprise Siège social
  • Activité principale Activité principale Prestataire de services
Marchés et zones d'échange
Zones de chalandise

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Informations commerciales
Incotermes

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Modes de paiement

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Banques

Cette entreprise n'a pas renseigné ces informations.

Domaine d'activité

Mots clés associés à cette entreprise
  • Communication
  • communication digitale
  • community management
Une page pour votre entreprise Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi.
Rejoignez-nous pour être visible sur EUROPAGES.
Ajouter mon entreprise

EUROPAGES vous recommande également

101 v