France
Fabricant/ Producteur
OTEP SA et AMAS France sont 2 entreprises spécialisées dans la technologie et matériels pour l’industrie du béton précontraint. OTEP est une société reconnue pour sa grande expertise et la maitrise dans la technologie de produits en béton précontraint. La société réalise des usines de produits en béton précontraint : poutrelles, prédalles, poutres et éléments de structure, dalles alvéolées, candélabres, poteaux électriques (D, E, THT..) de l’étude de faisabilité en passant par l’installation et la mise en service « clés en main » ou sur mesure jusqu’à la formation du personnel, l’assistance technique et le service après-vente. La technologie et les matériels d’OTEP permettent la fabrication économique de produits précontraints optimisés, sûrs et durables reposant généralement sur l’utilisation d’un béton à haute performance respectant les normes internationales. AMAS est à votre service depuis 1972, atelier de production et de maintenance des matériels spécifiques. AMAS c 'est la réalisation, la mise en service et la maintenance de matériels industriels qui touchent de près ou de loin la préfabrication et les machines spéciales dans le secteur du béton précontraint , à savoir les moules, les machines, la vibration, la thermo-maturation du béton. La société par sa flexibilité, son savoir-faire et son aptitude à traiter rapidement à des coûts optimisés les solutions aux problèmes rencontrés .
OTEP
France
OTEP
France
Installation et mise en service d’usines "clés en main" ou sur mesure, ou rénovation.
OTEP
France
OTEP
France
Formation du personnel pour le calcul, la production, l’entretien et le contrôle de qualité.
LANISOL
France
Reconnaissance géologique Nous prélevons des échantillons par forage à la tarière, avant la mise en sac des échantillons remaniés, prélevés pour l’identification des matériaux du site.
LANISOL
France
Mise en sac d’échantillons remaniés prélevés sur stock pour l’identification des matériaux utilisés sur site.
LANISOL
France
Cette phase est réalisée au stade du projet de la maîtrise d’oeuvre et s’appuie sur des données géotechniques adaptées suffisamment représentatives pour le site. Nous parlons ici de – Si nécessaire, définir un programme d‘investigations géotechniques spécifique, le réaliser ou d’en assurer le suivi technique, ainsi qu’en exploiter les résultats. – Fournir un dossier comprenant une synthèse des hypothèses géotechniques à prendre en considération au stade du projet (valeurs caractéristiques des paramètres géotechniques en particulier) des notes techniques donnant les choix constructifs des ouvrages géotechniques (terrassements, soutènements, pentes et talus, fondations, assises des dallages et voiries, améliorations de sols, dispositions visà vis des nappes et des avoisinants) des notes de calcul de dimensionnement, un avis sur les valeurs seuils et une approche des quantités.
LANISOL
France
Effectuée au stade d’une étude préliminaire, d’esquisse ou d’APS pour réduire les conséquences des risques géotechniques majeurs identifiés. Elle s’appuie sur des données géotechniques adaptées. Nous parlons ici de – Si besoin, définir un programme d’investigations géotechniques spécifique, de le réaliser ou d’en assurer le suivi technique, et d’en exploiter les résultats. – Fournir un rapport de synthèse des données géotechniques à ce stade d’étude une première approche de la ZIG, les horizons porteurs potentiels, ainsi que certains principes généraux de construction envisageables (notamment, les fondations, les terrassements, les ouvrages enterrés, l’améliorations de sols).