Belgique
Prestataire de services
Le logiciel ADS (Aircraft Design Software) est destiné à réaliser l’intégralité de l’étude conceptuelle de tout aéronef, du drone à l’avion de transport léger. ADS est composé de différents modules dont : - Module d’analyse pour analyser dans le détail des appareils existants - Module de modélisation pour définir les principales caractéristiques d’un prototype, sa géométrie, sa propulsion, ses performances, sa stabilité, … - Module d’analyse statistique pour vérifier la faisabilité d’un projet ou débuter l’étude marketing : analyse comparative, écart entre concurrents, … - Module 3D pour générer de façon automatique une maquette numérique qu’il sera possible d’exporter vers d’autres logiciels (CAO, …) - Bases des données d’aéronefs, de moteurs, de profils - Des utilitaires telle qu’une table à digitaliser pour exploiter les informations contenues sur des plans 3-vues - Différentes fonctions d’export pour exporter les résultats vers des logiciels de CAO, Simulateur de vol, …
QAD EUROPE
France
Un ERP Biens de consommation permet aux fabricants de rationaliser les processus, réduire les coûts et bénéficier d’une plus grande souplesse face aux demandes changeantes des clients.
QAD EUROPE
France
Un ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur médical fournit des fonctionnalités adaptées aux besoins des fabricants de dispositifs médicaux et de produits pharmaceutiques et biotechnologiques.
QAD EUROPE
France
Les systèmes et logiciels ERP automobiles (Enterprise Resource Planning) permettent de planifier, gérer et livrer des fonctionnalités sur mesure répondant aux besoins des fabricants du secteur automobile.
QAD EUROPE
France
Un ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur agroalimentaire permet aux industriels d’améliorer la satisfaction client et d’augmenter leur profitabilité malgré les fluctuations du marché. Dans un secteur où les marges sont traditionnellement serrées, il est essentiel de produire le bon produit, au bon endroit, au bon moment et en bonne quantité. En plus des perturbations habituelles du marché, les industriels doivent jongler avec des gammes de produits différentes, l’augmentation des rotations de stocks et les réglementations de conformité changeantes. C’est pourquoi, tout logiciel de gestion de la supply chain et de la fabrication se doit d’inclure une solution dédiée pour le secteur agroalimentaire dans l’objectif d’aider les fabricants à rationaliser les processus de gestion de la supply chain, des stocks et des opérations. Les technologies ERP offrent également la garantie d’une traçabilité totale et un suivi de la qualité et de la documentation.