Autriche
Prestataire de services
L'entreprise MAG. JOHANNES KIEGERL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Bureaux équipés et locaux industriels - services, Experts fiscaux, Finance - conseil, et Gestion Conseil. Elle est basée à Deutschlandsberg, Autriche.
D'autres entreprises dans le même secteur :
COGNEX CORPORATION
Allemagne
VisionPro ViDi est le premier logiciel d'analyse d'images basé sur le deep learning et conçu spécifiquement pour l'automatisation industrielle. VisionPro ViDi combine l'intelligence artificielle (IA) avec les logiciels VisionPro et Cognex Designer pour résoudre les applications complexes qui sont trop difficiles, fastidieuses ou coûteuses pour les systèmes de vision industrielle traditionnels. Cette nouvelle approche, qui tolère les écarts et les défauts imprévisibles, surpasse même les meilleurs inspecteurs de qualité et est idéale pour les applications suivantes : - Détection des défauts - Classification des textures et matériaux - Vérification de l'assemblage et localisation des pièces déformées - Lecture de caractères, y compris d'impressions déformées
AKELIO
France
Nous développons des intranets sur mesure pour animer vos communautés. Par exemple, nous avons l'habitude de développer les fonctionnalités classiques : gestion des fichiers, de messages / actualités, agenda partagé, messagerie interne avec listes de diffusion… Nous avons l'habitude de partir de zéro pour réaliser un intranet 100% sur-mesure, en fonction de vos besoins.
«ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY
Russie
La plateforme génère les documents pour le Service fédéral des huissiers de justice, le Service fédéral des Impôts et les banques, reçoit les réponses automatisées concernant la dette et son remboursement par le débiteur.
«ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY
Russie
Le droit de timbre, détermine la compétence et les références de la circonscription judiciaire d’après l’adresse du débiteur, prépare le registre pour payer le droit, commende et reconnait les extraits du Service fédéral de l’enregistrement de l’État, du cadastre et de la cartographie, génère et dépose le demande d’intenter un mandat / le demande en justice auprès du tribunal en ligne, en utilisant la signature numérique. Après quoi, il suivit les écritures judiciaires et reçoit les statuts qu’il place sur la plateforme et conserve leur historique, après quoi met le débiteur au module « procédure d’exécution » pour déposer les données auprès du Service fédéral des huissiers de justice, du Service fédéral des Impôts et des banques.