En tant que photographe portraitiste professionnelle, j’organise toujours une réunion préalable avec mes clients. Cet entretien nous permet de discuter du rendu qu’ils souhaitent donner à leurs clichés. Qu’il s’agisse d’un headshot, d’une photo de groupe ou en situation, d’un trombinoscope sur fond uni ou d’une vignette Linkedin, nous préparons ensemble la séance pour que les prises de vue soient le plus proche de vos attentes en tenant en compte ces différents éléments.
Belgique
La banque d’images qui résulte d'un reportage professionnel doit être pertinente et couvrir chaque aspect de la société sur lequel le focus est porté. Il s'avère parfois utile de de multiplier lieux et moments pour couvrir toutes les facettes d'une activité.
Demander un devisBelgique
Une banque d'images professionnelles doit couvrir toutes les facettes voulues : détails d’un métier, vues d’ensemble, portrait au travail, communication autour d’un événement, projet d’équipe… Elle donne ainsi un aperçu d'une activité dans son ensemble.
Demander un devisBelgique
En tant que photographe corporate, mon rôle est de capturer les moments-clés, de mettre en valeur le savoir-faire de l'entreprise et de créer des visuels qui suscitent l'intérêt et l'engagement des clients. Cet ensemble de clichés doit être le témoin privilégié de l'histoire d'une entreprise et former un tout cohérent.
Demander un devisBelgique
Le style et l’état d’esprit L'apparence et l'attitude sont des éléments-clés qui serviront votre message. Que ce soit pour un portrait Linkedin, la réalisation d’un trombinoscope de vos collaborateurs, un shooting de votre équipe pour votre site internet, le cliché doit véhiculer un sentiment de confiance et de professionnalisme. La mise en évidence de certaines caractéristiques, comme le regard ou le sourire, peut aider à renforcer le message que vous voulez transmettre.
Demander un devis