La banque d’images qui résulte d'un reportage professionnel doit être pertinente et couvrir chaque aspect de la société sur lequel le focus est porté. Il s'avère parfois utile de de multiplier lieux et moments pour couvrir toutes les facettes d'une activité.
Belgique
Une banque d'images professionnelles doit couvrir toutes les facettes voulues : détails d’un métier, vues d’ensemble, portrait au travail, communication autour d’un événement, projet d’équipe… Elle donne ainsi un aperçu d'une activité dans son ensemble.
Demander un devisBelgique
Un portrait d’entreprise, également appelé “portrait corporate” est une photographie professionnelle destinée à représenter une entreprise ou une organisation. Il s’agit d’une photographie qui vise à mettre en valeur une ou des personnes-clés au sein de l’entreprise, comme son dirigeant, les membres d’une équipe spécifique ou les employés. A l’instar du reportage en entreprise, un portrait corporate cherche à transmettre l’essence et les valeurs de l’entreprise, tout en donnant une impression de professionnalisme et de confiance.
Demander un devisBelgique
Plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, plus de 20 clients pharma satisfaits. Plus de 500 pages d’e-detailings et 1.2 million vues sur leur dernière campagne. Voilà en quelques chiffres ce qu’une agence comme Yellow Pill représente dans le monde spécialisé et spécifique de la santé. Dans une autre vie, j’aurais pu faire appel à leurs services en tant que responsable produit dans une société pharma. Le hasard a fait que nous nous sommes rencontrés récemment. Et qu’ils avaient besoin de mes services. Sans doute, historique oblige, nous nous sommes vite compris. Et voilà que se rappelaient à moi les vagues de productions de Visual Aid et autres organisations de meetings… Pour moi, le changement de perspective est vraiment fascinant.
Demander un devisBelgique
Le reportage en entreprise est un terme qui englobe un ensemble de photographies et de prises de vue réalisées dans le cadre professionnel. Il consiste à capturer un ensemble d’images qui reflètent l’activité et l’atmosphère d’une entreprise. Instrument de communication puissant, le reportage corporate peut comprendre plusieurs volets, tels que des portraits de collaborateurs, des prises de vue de l’environnement de travail, des événements corporatifs, des actions concrètes en entreprise, un journal d’activité ou mettre en avant le contenu spécifique d’un métier …
Demander un devis