Lettonie
Prestataire de services
L'entreprise LPKS "BALTIC MEAT STANDARD", est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Veaux et bovins de boucherie. Elle est également présente dans les secteurs bovins d'abattage. Elle est basée à Dzelda, Lettonie.
D'autres entreprises dans le même secteur :
VITALAC
France
XL GRAIN est un complexe enzymatique, couplé à des agents technologiques choisis, qui réagit avec vos céréales. Des enzymes et un activateur qui, au contact de l’eau de vos céréales vont déclencher le travail. Et son intérêt est double : 1- Augmenter la part de céréales fermières dans la ration jusqu’à 10 kg / jour / animal sans risque d’acidose 2- Réduire vos achats de correcteurs azotés et d’aliments de production comme les tourteaux de colza et de soja par exemple.
SEFAB
Belgique
IMMUNITEC a été élaboré pour améliorer et stimuler l’immunité des jeunes veaux. Il s’insère dans un programme d’alternative à l’utilisation des antibiotiques. Perspectives d’avenir Immunitec s’insère dans la perspective de remplacer à court terme une partie des antibiotiques. En effet, le choix des antibiotiques va de plus en plus être limité par l’ interdiction de l’utilisation de nombreuses molécules. Propriétés Equilibré et calibré pour les jeunes veaux, Immunitec permet de lutter préventivement et curativement contre les diarrhées parasitaires sévères (coccidiose et cryptosporidiose). Immunitec renforce l’immunité du veau et optimise les fonctions digestives. Compositions Immunitec est une poudre blanche qui se solubilise facilement dans le lait et qui se mélange couramment dans l’aliment premier âge. Il est composé en majeure partie de plantes médicinales, d’oligoéléments et de vitamines indispensables au jeune veau. Utilisations
SEFAB
Belgique
Riche en vitamines et en oligoéléments, la SEFAMILK DELUXE 50% contient également des probiotiques, prébiotiques et huiles essentielles qui sont des alternatives aux antibiotiques. L’objectif est de mettre en place une flore intestinale optimale. Les probiotiques sont des préparations microbiennes vivantes utilisées comme additifs alimentaires afin d’optimiser l’équilibre de la flore intestinale. Les prébiotiques vont stimuler la croissance et l’activité de bactéries spécifiques qui auront un effet positif sur la santé du veau. L’apport de microorganismes (probiotiques) et la stimulation de leur croissance (prébiotiques) auront pour effet immédiat l’augmentation de l’absorption des minéraux. Cet ensemble permet de valoriser au mieux l’apport d’oligoéléments et de minéraux et d’augmenter l’efficacité zootechnique.
SEFAB
Belgique
L’objectif d’un minéral est d’associer en quantité et en qualité les éléments indispensables au bon fonctionnement du métabolisme bovin. L’optimisation de la valorisation de la prise de minéraux passent par l’utilisation d’ un minimum de chélates*. Un minéral entièrement composé de Sulfates ne peut pas garantir une valorisation suffisante. Un bon rapport sulfateschélates permet d’obtenir de bons résultats en gardant un coût abordable. * On appelle chélateur une substance formée de molécules qui se lient étroitement à des atomes de métal (des minéraux). Cette technique permet d’optimiser la valorisation du minéral.