Royaume-Uni
Fabricant/ Producteur
L'entreprise LOGICAN SOLUTIONS LTD., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est basée à Salford, Royaume-Uni.
D'autres entreprises dans le même secteur :
WINBOUND
France
L’objectif principal du CRM est bien d’améliorer les relations commerciales mais pour être performant il doit s’intégrer dans votre écosystème pour gérer les relations clients tout au long du cycle de vie du client, englobant le marketing, les ventes, le service client, la facturation et la production. Une intégration CRM réussie vous apportera un avantage concurrentiel. La centralisation des données est l’axe majeur de votre croissance.
123WEB
France
Découvrez notre gamme de création de sites web et applications sur-mesure - Site e-commerce Prestashop - Site internet vitrine premium - Site web toutes catégories - CRM Gestion d'entreprise - Application web - Application téléphone - Logiciel
VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS
Belgique
Boostez vos ventes en centralisant toutes les informations sur vos prospects dans l’application Odoo CRM. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : - faire le suivi de vos prospects - partager des informations avec vos équipes - analyser facilement vos processus de vente et plus encore… En plus de cela, Odoo CRM est intégré avec d’autres modules : - Signature : pour la signature des contrats - Ventes : pour la création des devis - Facturation : pour la transformation des devis en factures - Email marketing : pour l’envoi de mails ciblés à vos prospects ou clients
PROTERRAIN INFOS
Côte d'Ivoire
Face à la concurrence du secteur bancaire, la satisfaction client est de plus en plus au cœur de la stratégie de croissance des banques en Côte d’Ivoire. Celleci passe par une meilleure connaissance du retour d’expérience client et de ses attentes, en termes de services et de produits, finalité de notre baromètre d’étude régulier sur le secteur. En effet, à travers deux approches (Enquêtes téléphoniques auprès des clients et des visites mystères auprès du personnel des agences), notre équipe mesure les indicateurs de recommandation et de satisfaction auprès des clients par l’évaluation du personnel d’agences sur des critères clés. L’objectif étant de connaitre les habitudes en termes d’achat d’assurance et d’aider l’investisseur à évaluer son marché et à améliorer son concept.