LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN - Verified by Europages

Friperie grossiste, vente de fripes en gros et détail, export de friperie France

Actualités de l'entreprise LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN

  • Lancement de produit
    Friperie Les Petites Mains du Limousin https://www.lamontagne.fr/aubusson-23200/actualites/trois-repreneurs-sassocient-pour-relancer-la-friperie-du-quartier-de-beauze_13734105/#refresh
    La friperie d’Aubusson connaît depuis quelques semaines une nouvelle jeunesse. Les Petites Mains du Limousin est relancée par trois associés qui ne manquent pas de dynamisme et d’idées.
    Les Petites Mains du Limousin, c'est une friperie et une boutique d'accessoires qui se déploie aujourd'hui sur 2.000 m2 dans les anciens locaux de l'usine Dito-Sama, situés quartier de Beauze. Près de 500 mâ sont dévolus à la vente, le reste au stockage et au tri. La première SARL a démarré en 2010, elle a employé, selon les époques de trois à huit salariés. Placée en liquidation judiciaire, elle a été reprise. Sa nouvelle vie a débuté le 21 novembre dernier.
    
    Trois associés dont deux anciens salariés
    Éric et Nathalie Mascrier figuraient au nombre des personnes qui ont vu leur entreprise disparaître. Forts de leur expérience, ils ont décidé de relever le défi avec l'aide de l'un de leurs amis, Frédéric Guedj, par ailleurs entrepreneur dans le bâtiment.
Téléphones supplémentaires
Vente/Distribution