France
Fabricant/ Producteur
Leroy-Somer, qui compte en France 500000 moteurs dans le secteur des machines d’emballage, lance une offre globale de services pour les systèmes d’entraînement (moteurs, motoréducteurs et variateurs) avec un objectif clair de retour sur investissement pour ses clients. Les services proposés visent à augmenter la disponibilité des équipements pour améliorer le coût total de possession-TCO/Total Cost of Ownership. Le coût global d’un système d’entraînement peut être décomposé en quatre catégories, explique Leroy-Somer : l’investissement lui-même qui représente 3 à 6% ; le coût de fonctionnement, principalement la consommation électrique, représente une part dix fois plus importante ; le coût lié aux arrêts de production, qui représente en moyenne plus de la moitié du coût global selon les secteurs d’activités et applications ; et enfin le coût de recyclage [...]
Fabricant/ Producteur
Boulevard Marcellin Leroy
16015 ANGOULEME CEDEX - France
Turquie
Réducteurs à engrenages hélicoïdaux avec entrée et sortie à axes parallèles. Boîtier avec pieds, bride F en option. Une structure rigide au cas où. Les calculs de résistance du système sont effectués conformément aux normes ISO, DIN et NIEMANN. Différentes options d'entrée peuvent être fournies (moteur couplé, IEC, PAM, W, servo-moteur connecté, ...). Des mesures de brides différentes peuvent être fournies dans les montages B5.
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Réducteurs à engrenages coniques hélicoïdaux avec une plage d'axes d'entrée et de sortie de 90°. Boîtier avec pieds, bride F en option. Une structure rigide au cas où. Les calculs de résistance du système sont effectués conformément aux normes ISO, DIN et NIEMANN. Différentes options d'entrée peuvent être fournies (moteur couplé, IEC, PAM, W, servo-moteur connecté, ...). Différentes options de sortie peuvent être proposées (sortie de broche, arbre creux, compression conique, ...).
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Réducteurs à engrenages hélicoïdaux et à vis sans fin avec une plage d'axes d'entrée et de sortie de 90°.
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Les réducteurs à arbres parallèles des séries PD / PM, à arbre creux ou plein, sont généralement préférés dans les systèmes d'entraînement de convoyeurs.
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