KJELLBERG VERTRIEB GMBH

Allemagne

Factory icon Fabricant/ Producteur

Solutions Kjellberg pour la séparation, l’assemblage et la modification Entreprise de tradition dans l’industrie métallurgique Kjellberg offre une large gamme de solutions pour l'industrie métallurgique Avec l’objectif d'augmenter la productivité pour les utilisateurs, Kjellberg Finsterwalde a constamment élargi son portefeuille depuis sa fondation en 1922. Aujourd'hui, l'entreprise propose des solutions pour le soudage, le découpage plasma et laser, la protection anti-usure et la fabrication de machines spéciales et d'outils spécifiques aux clients pour l’industrie métallurgique. Label de qualité exigé L'exigence dans tous les domaines est de produire une qualité supérieure « Made in Germany ». Pour maintenir ce niveau, nous avons établi un système de gestion qualité selon la norme ISO 9001. Celui-ci est testé et certifié selon la DNV GL, l'une des plus grandes sociétés internationales de classification dans le monde. La qualité de nos produits est basée sur les attentes de nos clients et commence déjà par la sélection des matières premières et des fournisseurs. Lors de chaque étape de la production jusqu'à l'expédition chez nos clients, nous effectuons des contrôles et des tests sur des échantillons.

Aperçu du catalogue produits

Allemagne

La HiFocus 161i neo est l'installation plasma de haute précision la plus moderne pour la plage de découpage de 0,5 mm à 50 mm. Grâce à l'inverseur Soft-Switch, elle offre diverses possibilités pour le découpage et le marquage de tôles à faibles épaisseurs et à épaisseurs moyennes. Elle répond aux exigences de la construction métallique, de la construction de réservoirs et de la construction de machines, de la construction automobile et de nombreux autres domaines. La HiFocus 161i neo peut aussi bien être combinée avec des unités de commande CNC 2D que 3D comme les machines d'oxycoupage, les robots et les machines à couper les tubes. Avec HiFocus neo, l'utilisateur profite d'une vitesse élevée de découpage et de marquage de matériaux conducteurs, d'une très bonne qualité et en même temps de faibles coûts de processus. Grâce à une technologie optimisée, les pièces d'usure sont ménagées et le découpage plasma est plus efficace.

Allemagne

Le CutFire 100i est un système plasma à air puissant avec de faibles coûts d'investissement et une large gamme d'utilisations possibles. Il dispose de la dernière technologie d'onduleur et est le seul système refroidi par air sur le marché à offrir un cycle de service de 100%. Les nouveaux onduleurs de coupe CutFire 100i construits à partir de 2017 sont équipés de la torche machine Flash 101. Avec ses nouvelles pièces d'usure, ce brûleur utilise l'air comme gaz de fluidisation. L'air tournant autour du jet de plasma le stabilise et lui permet de pénétrer jusqu'à 20 mm maximum. L'effet de refroidissement et de protection du gaz de fluidisation assure des vitesses de coupe plus élevées et une durée de vie améliorée des pièces d'usure. Le CutFire 100i est idéal pour les applications de tôles fines dans la construction d'armoires de ventilation et de commande, dans la construction métallique et dans de nombreuses autres entreprises artisanales, de production et industrielles.

Allemagne

Cette électrode spéciale revêtue de rutile à base de rutile est pourvue d'un revêtement protecteur électriquement non conducteur et hydrofuge pour le soudage à l'arc manuel humide sous l'eau. Il convient pour l'assemblage et la réparation de soudures jusqu'à 20 m de profondeur d'eau dans la construction en acier offshore, portuaire, naval et hydraulique. Des cordons de soudure de haute qualité nécessitent une préparation appropriée des cordons, un personnel bien formé et le respect des règles de la technologie généralement reconnues.

Allemagne

InFocus est une technologie TIG haute performance. La précision et la fiabilité prédestinent le soudage InFocus à une utilisation automatisée sur des axes linéaires, des robots et d'autres systèmes de guidage. Presque tous les aciers, métaux non ferreux ou tôles galvanisées peuvent être assemblés avec ou sans métal d'apport; par exemple. Aciers CrNi jusqu'à une épaisseur de tôle de 10 mm en une seule couche. Le soudage InFocus offre une alternative pour souder la passe de fond de tôles plus épaisses. En utilisant le processus de trou d'aiguille TIG, la bande peut être rendue plus épaisse. La section transversale réduite du joint qui en résulte réduit le nombre de couches nécessaires pour le soudage à l'arc submergé ultérieur. Il n'est pas non plus nécessaire de sceller les racines lors de l'utilisation d'InFocus comme passe de racine.

English Voir les 13 produits Deutsch Voir les 13 produits Español Voir les 10 produits Italiano Voir les 8 produits

Dernières actualités de l'entreprise

Avatar

EuroBlech Digital

Participation à un événement ・ Nov 16, 2020

Kjellberg Finsterwalde participe à l'EuroBlech Digital Innovation Summit. Profitez-en pour découvrir nos derniers produits pour la découpe plasma et être conseillé en direct par nos experts lors d'une réunion virtuelle. Prenez rendez-vous avec nous dès aujourd'hui.

Documents

Infos entreprise

Chiffres clés

  • Effectif
    201 – 500
  • Commerciaux
    11 – 50

Organisation

  • Année de création
    1922
  • Activité principale
    Fabricant/ Producteur

Infos commerciales

Modes de paiement

  • Lettre de crédit stand-by
  • Remise documentaire

Zones de livraison

Mots clés associés à cette entreprise

  • Machines-outils pour le cisaillage
  • Construction des usines
  • Électrodes de soudure
  • electrodes
  • soudage
Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur Europages.