France
Prestataire de services
Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB
QAD EUROPE
France
Un ERP Biens de consommation permet aux fabricants de rationaliser les processus, réduire les coûts et bénéficier d’une plus grande souplesse face aux demandes changeantes des clients.
QAD EUROPE
France
Un ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur médical fournit des fonctionnalités adaptées aux besoins des fabricants de dispositifs médicaux et de produits pharmaceutiques et biotechnologiques.
QAD EUROPE
France
Les systèmes et logiciels ERP automobiles (Enterprise Resource Planning) permettent de planifier, gérer et livrer des fonctionnalités sur mesure répondant aux besoins des fabricants du secteur automobile.
QAD EUROPE
France
Un ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur agroalimentaire permet aux industriels d’améliorer la satisfaction client et d’augmenter leur profitabilité malgré les fluctuations du marché. Dans un secteur où les marges sont traditionnellement serrées, il est essentiel de produire le bon produit, au bon endroit, au bon moment et en bonne quantité. En plus des perturbations habituelles du marché, les industriels doivent jongler avec des gammes de produits différentes, l’augmentation des rotations de stocks et les réglementations de conformité changeantes. C’est pourquoi, tout logiciel de gestion de la supply chain et de la fabrication se doit d’inclure une solution dédiée pour le secteur agroalimentaire dans l’objectif d’aider les fabricants à rationaliser les processus de gestion de la supply chain, des stocks et des opérations. Les technologies ERP offrent également la garantie d’une traçabilité totale et un suivi de la qualité et de la documentation.