France
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Approfondir ses capacités en anglais de l'écoute, de la lecture, de la compréhension, de l'écriture pour atteindre l'efficacité au jour de l'examen. Se familiariser avec l’approche de l'examen. Comprendre comment vos réponses seront évaluées. Cours dispensés par des formateurs anglophones et expérimentés
Demander un devisOrganisme de formation de langue anglaise en présentiel, en intra entreprise ou à distance (visioconférence), par sessions individuelles ou collectives. L'objectif principal de la formation est de perfectionner les compétences générales en communication orale et écrite en anglais. La valeur ajoutée de cette formation est de vous donner les outils nécessaires pour être à l'aise dans toute forme de communication, afin de procurer un vrai plaisir et une autonomie en anglais pour promouvoir des initiatives futures. Jennifer Buronfosse : Formatrice pédagogique, expérimentée et reconnue. - Positionnement individuel en début de la formation permettant un accompagnement sur-mesure. - Programme entièrement adapté au niveau du stagiaire. - Pouvoir communiquer en anglais dans son contexte professionnel et aussi personnel avec confiance et efficacité. - Avoir un discours spontané, fluide et précis. - Apprendre à structurer votre pensée en anglais, sans traduire préalablement en français. En sortie de formation, les connaissances acquises sont validées afin de gagner en crédibilité. Financement et possibilité de prise en charge pour des formations. Formation tout public.
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231 rue Saint Honoré
75001 Paris Cedex 01 - France
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Les objectifs de cette formation sont ; Une progression des compétences linguistiques professionnelles S’approprier les méthodes de communication efficaces et adaptées à la restauration Enrichissement du vocabulaire de la restauration S’exprimer avec aisance, fluidité et spontanéité tant à l’oral comme à l’écrit Réussir à faire un échange téléphonique en anglais Réussir à comprendre et répondre aux questions Nous travaillons les compétences qui vous permettront de travailler en anglais, par exemple ; Les expressions à connaître pour gérer une conversation en face à face ou par téléphone sur la restauration Savoir dialoguer avec les clients Echanger des mails professionnels Prendre des réservations, des commandes et des commentaires Vocabulaire lié au secteur de la restauration Résoudre des conflits Courriers et mails : demande de renseignement, lettre de réclamation, courrier standard.
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