Belgique
Fabricant/ Producteur
L'entreprise J CONSTRUCT LAS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Soudure des aciers et métaux - travaux. Elle est basée à Essen, Belgique.
D'autres entreprises dans le même secteur :
METAL IN LTD
Bulgarie
Nous offrons un soudage MIG-MAG et WIG avec un courant maximal de 400 А. Les appareils de soudage sont KEMPPI et MILLER. Nous réalisons un soudage de produits en tôle, de constructions tubulaires de dimensions maximales de 6 m et d’un poids maximal de 3 tonnes. Nous offrons aussi un soudage par points et un soudage robotisé (FANUC) de pièces d’une longueur maximale de 3 m et d’une largeur maximale de 1,5 m, unilatéral et bilatéral. Nous faisons un soudage de métaux ferreux, d’acier inoxydable et d’aluminium. Après le soudage nous réalisons un nettoyage des soudures et une peinture (en poudre et liquide).
L'ATELIER ASBL CONDITIONNEMENT
Belgique
Travaux de soudure : résistance optimale Toujours dans un souci de proposer un service plus complet à nos clients, notre entreprise effectue des travaux de soudure, comme : -des soudures électriques par résistance de fils sur plages -la brasure de composants sur circuits imprimés… Besoin d’une solution pour des travaux de soudure ? Bénéficiez de l’expertise de L’Atelier et demandez votre devis en ligne !
EWM AG
Allemagne
— Torche de soudage TIG en version refroidie au gaz ou à l’eau avec des puissances de 150 A (refroidissement au gaz) à 400 A (refroidissement à l’eau). — Torche de soudage TIG avec faisceau de flexibles hautement flexible (cuir High-Flex) — Manette GRIP ergonomique permettant une prise en main et une ergonomie excellentes — Excellent blindage HF — Prêt au soudage avec électrode de tungstène, buse de gaz, pince de serrage et bouchon de torche
EWM AG
Allemagne
Les torches de soudage PM MIG/MAG refroidies à l’eau sont équipées en option comme torches fonctionnelles avec affichage graphique OLED de haute qualité. Disponibles comme PM 301 à 330A, PM 451 à 500A et PM 551 à 650A — Maintien sûr grâce à des inserts en caoutchouc dans la manette Points forts des torches fonctionnelles : — Éclairage LED automatique lors du déplacement de la torche de soudage — Affichage et réglage directement depuis le poste de travail — Courant de soudage et vitesse de dévidage du fil — Correction de la tension — Sélection de programme et de JOB — Commutation du procédé de soudage — Dysfonctionnements et messages d’erreur — Mode de fonctionnement de la torche (2 cycles/4 cycles) — Self — Procédé de soudage (standard, pulsé, coldArc, rootArc, forceArc) — Prend aussi en charge le logiciel de gestion du soudage Xnet : — Sélection de la tâche de soudage selon la séquence de soudage — Gestion des pièces